Métro dans la ville de Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Es-qu, il a un métro dans la ville de Québec ?
JA Jackdps Globetrotter ·
Oui, il y a plusieurs marchés Métro à Québec, .... mais aucun souterrain😉
La vie est trop belle pour être petite.
ME Memphre Globetrotter ·
RoerichpaixSalaberry-de-Valleyfield, Québec

Jme dmande si la question(du métro) provient réellement d, un québecois....?????😛

.....sexagénaire en plus🤪
On met longtemps à devenir jeune...
RO Roerichpaix Regular ·
Merci de vos réponces, ( Jme dmande si la question(du métro) provient réellement d, un québecois....?????😛 ).

Le but de ma question était pour initier une personne agée qui ne connaissait pas notre forum et le site voyage forum. Pour quelle voit comment les réponses reviennent vite et que oui elle aura de bonnes réponses à ses questions. Et aussi pour aller voir les sujets qui l'intéresse et en passant c'est suite a ses intérogations pour aller et préparer un voyage en Europe en 2013, Merci encore à vous deux, après quelle lira ces messages je vais enlever cette demande-message. Jacques

You might also like