Métro dans la ville de Québec?
by Roerichpaix
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Es-qu, il a un métro dans la ville de Québec ?
Oui, il y a plusieurs marchés Métro à Québec, .... mais aucun souterrain😉
La vie est trop belle pour être petite.
RoerichpaixSalaberry-de-Valleyfield, Québec
Jme dmande si la question(du métro) provient réellement d, un québecois....?????😛
.....sexagénaire en plus🤪
Jme dmande si la question(du métro) provient réellement d, un québecois....?????😛
.....sexagénaire en plus🤪
On met longtemps à devenir jeune...
Merci de vos réponces, ( Jme dmande si la question(du métro) provient réellement d, un québecois....?????😛 ).
Le but de ma question était pour initier une personne agée qui ne connaissait pas notre forum et le site voyage forum. Pour quelle voit comment les réponses reviennent vite et que oui elle aura de bonnes réponses à ses questions. Et aussi pour aller voir les sujets qui l'intéresse et en passant c'est suite a ses intérogations pour aller et préparer un voyage en Europe en 2013, Merci encore à vous deux, après quelle lira ces messages je vais enlever cette demande-message. Jacques
Le but de ma question était pour initier une personne agée qui ne connaissait pas notre forum et le site voyage forum. Pour quelle voit comment les réponses reviennent vite et que oui elle aura de bonnes réponses à ses questions. Et aussi pour aller voir les sujets qui l'intéresse et en passant c'est suite a ses intérogations pour aller et préparer un voyage en Europe en 2013, Merci encore à vous deux, après quelle lira ces messages je vais enlever cette demande-message. Jacques
Log in first, then come back to this page.









