Métro dans la ville de Québec? Roerichpaix · 8 novembre 2012 à 16:11 4 messages · 3 participants · 1 305 affichages | | | | 8 novembre 2012 à 16:11 Métro dans la ville de Québec? Message 1 de 4 · 1 303 affichages · Partager Es-qu, il a un métro dans la ville de Québec ? | | | Oui, il y a plusieurs marchés Métro à Québec,.... mais aucun souterrain | | | À: Jackdps · 8 novembre 2012 à 17:48 Re: Métro dans la ville de Québec? Message 3 de 4 · 1 272 affichages · Partager Roerichpaix Salaberry-de-Valleyfield, Québec
Jme dmande si la question (du métro) provient réellement d, un québecois....????? 
.....sexagénaire en plus | | | À: Memphre · 8 novembre 2012 à 18:04 Re: Métro dans la ville de Québec? Message 4 de 4 · 1 267 affichages · Partager Merci de vos réponces, (Jme dmande si la question (du métro) provient réellement d, un québecois....?????  ).
Le but de ma question était pour initier une personne agée qui ne connaissait pas notre forum et le site voyage forum. Pour quelle voit comment les réponses reviennent vite et que oui elle aura de bonnes réponses à ses questions. Et aussi pour aller voir les sujets qui l'intéresse et en passant c'est suite a ses intérogations pour aller et préparer un voyage en Europe en 2013, Merci encore à vous deux, après quelle lira ces messages je vais enlever cette demande-message. Jacques | Discussions similaires sur la région de Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |