C'est la première fois que je poste une message sur ce site. Donc, peut être que j'ai loupé des conversations du même genre ailleurs! Nous avons décidé (mon copain et moi) de partir au Mexique et nous sommes dans l'élaboration de ce voyage. Nous avons décidé de tout faire en bus. Voici notre itinéraire: Jour 1 Arrivée à Mexico
Jour 2 Xochilmico (matinée) musée d'anthropologie Soirée place Garibaldi
Jour 3 Teotihuacan (matinée) basilique Guadalupe Torre Latino Zocalo
Jour 4 Départ pour Oaxaca via Puebla Tour en tranvia dans Puebla Gouter le chocolat! Arrivée à Oaxaca
Jour 5 Matin: Visite de Monte Alban Ap: Visite de la ville
Jour 6 Excursion organisée: Mitla arbre de tule fabrique de tapis mexicain hierve el agua
départ de nuit pour San Cristobal de las Casas via Tuxtla Guttiérez (de nuit avec bus uno/ 11h)
Jour 7 Arrivée à San Cristobal de las Casas Visite de la ville via le bus-tramway
Jour 8 Visite du Canyon de Sumidero
Jour 9 Départ pour Palenque en Visitant les chutes (via un tour organisateur)
Jour 10 Visite du site archéologique Départ pour Mérida (bus de nuit)(8h)
Jour 11 Visite de Mérida en tranvia
Jour 12 Trajet Uxmal Ruines + spectacle son et lumière
Jour 13 Chichen Itza Départ pour Valladolid ap: cénote Dzitnup à Valladolid
Jour 14 Départ Tulum Visite du site archéologique Plage
Jour 15 gran cénote
Jour 16 Snorkelling à Akumal (pour voir les tortues) caleta yal ku
Jour 17 Départ pour Cancun Plage
Jour 18 Retour Belgique
Est ce faisable? Merci d'avance pour vos réponses et conseils!









