Bonjour à tous,
C'est la première fois que je poste une message sur ce site. Donc, peut être que j'ai loupé des conversations du même genre ailleurs!
Nous avons décidé (mon copain et moi) de partir au
Mexique et nous sommes dans l'élaboration de ce voyage.
Nous avons décidé de tout faire en bus.
Voici notre itinéraire:
Jour 1 Arrivée à
Mexico
Jour 2 Xochilmico (matinée)
musée d'anthropologie
Soirée place Garibaldi
Jour 3
Teotihuacan (matinée)
basilique Guadalupe
Torre Latino
Zocalo
Jour 4 Départ pour
Oaxaca via
PueblaTour en tranvia dans
PueblaGouter le chocolat!
Arrivée à
Oaxaca
Jour 5 Matin: Visite de
Monte AlbanAp: Visite de la ville
Jour 6 Excursion organisée:
Mitla
arbre de tule
fabrique de tapis mexicain
hierve el agua
départ de nuit pour
San Cristobal de las Casas via Tuxtla Guttiérez (de nuit avec bus uno/ 11h)
Jour 7 Arrivée à
San Cristobal de las CasasVisite de la ville via le bus-tramway
Jour 8 Visite du Canyon de Sumidero
Jour 9 Départ pour
Palenqueen Visitant les chutes (via un tour organisateur)
Jour 10 Visite du site archéologique
Départ pour
Mérida (bus de nuit) (8h)
Jour 11 Visite de
Mérida en tranvia
Jour 12 Trajet
UxmalRuines + spectacle son et lumière
Jour 13
Chichen ItzaDépart pour
Valladolidap: cénote Dzitnup à
Valladolid
Jour 14 Départ
TulumVisite du site archéologique
Plage
Jour 15 gran cénote
Jour 16 Snorkelling à Akumal (pour voir les tortues) caleta yal ku
Jour 17 Départ pour
CancunPlage
Jour 18 Retour
Belgique
Est ce faisable?
Merci d'avance pour vos réponses et conseils!