Bonne nouvelle de l'hôtel Iberostar Tucan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

J'ai envoyé un courriel directement à l'hôtel pour m'informer de l'état de la plage de l'Iberostar Tucan et à ma grande surprise on m'a répondu, voici:

"Thank you for contacting us. We appreciate your interest in our resort.

I am glad to inform you the recovery work at our beach area was finished on January 30th. Please note, the work continues in the hotel next door for a few more days, but our new enlarged beach was happily reopened on Saturday afternoon and everything is going back to normal.

I hope this information has been helpful to you. If you need any further assistance, please do not hesitate to contact us again.

Sunny regards from Playa del Carmen, "

Voilà qui devrait rassurer plusieurs d'entre nous.

Elorac🙂
EC Ecab Regular ·
Aux infos d'hier a la télé , ils annonceaient la fin des travaux sur Playa pour le 7-8 fevrier , donc tous les hotels de Playa devraient avoir une belle et large plage apres cette date J'ai quand meme mis tout ça au conditionnel , connaissant un peu la région 😉 Bonne journée
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
EL Elorac1 Regular ·
Merci Ecab,

J'ai également été voir ton blog - pleins de bonnes informations que je vais consulter.

J'ai encore plus hâte au 21 février prochain
EC Ecab Regular ·
Merci pour le blog 😎
un blog avec une présentation de Puerto Morelos et de son histoire : http://amigopuertomorelos.spaces.live.com/ .
CA Cauroir Regular ·
Juste merci pour le blog
RI Ribtoupie ·
Super génial ca 🙂
NI Nidalo ·
Bonjour, Excusez moi de vs importuner, je sais que votre message date d'un an, mais ns devons ns rendre à l'Iberostar Tucan, et je cherche desespéremment leur adresse e.mail, mais je n'arrive pas à trouver. Ns partons au mois d'Avril avec des enfants en bas âge, et ns aimerions pouvoir réserver vers la place. Comme je vois que vs leur aviez envoyé un courriel, on ne sait jamais au cas où vs auriez toujours l'adresse e.mail. Merci par avance Cordialement
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Nidalo,

Il me fait plaisir de vous donner l'information: Adresse de l'hôtel Iberostar TucánAvda. Xaman-ha, Lote Hotelero Nº2 Playa del Carmen 77710 Quintana Roo Tél.: +52 984 8 77 20 00 Fax.: +52 984 8 73 04 24 E-mail: reservas.playacar@iberostar.com.mx J'ai reçu réponse à mon courriel quelques jours après l'envoi. Très bel hôtel - le personnel gentil et courtois.

Pour d'autres informations, je suis disponible.

Bon voyage🙂
NI Nidalo ·
Bonjour,

Je vous remercie sincèrement de m'avoir donné le renseignement, bien que votre message daté d'il y a un an.
SW Sweetdream ·
Bonjour,

Nous nous rendons au Tucan le 26 février prochain, et je souhaiterais leur envoyer un email, mais impossible de trouver l'adresse mail. Pourriez vous s'il vous plait me la communiquer?

Je vous en remercie par avance, Cordialement, Marina

Similar discussions

You might also like