Chambres de l'hôtel Gran Bahia Principe Coba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TW
Bonsoir !

J'ai réservée à cet hôtel et je voudrais savoir si vous avez des no de chambres à me suggerer !! Je ne suis pas en Royal Golden Je compte bien écrire pour demander une chambre au 3e étage et un grand lit :) J'aimerais être bien situé !! Merci beaucoup !
PT Ptitraveler ·
je suis allé au gran bahia principe tulum. Les chambres sont vastes et regroupé dans des petits batiments dans un splendide jardin! Il y a des petits train qui passent dans tout le complexe pour vous emmener ou vous voulez dans le complexe, donc y'a pas d'interet particulier a etre ici ou la, pusque vous avez tout a portée! tres bon club haut de gamme, prestation de haute qualité! bon séjour
TW Twiggirl Regular ·
Ok Merci !! J'ai hâte !!! :) En passant est ce que tu sais si on peut se procurer des palmes et masques et tuba là bas ? Je me demandais si je devais en acheter avant de partir ?!
LU Lulu21 ·
allo a toi je te suggere d aheter masque et tuba avant de partir car la bas ce que j ai vu comme prix était énorme il y a un bon kit chez costco à 48 dollar, le coba super hotel bye lulu21
lulu21
TW Twiggirl Regular ·
C'est noté :P Merci !!

Similar discussions

You might also like