Choisir entre l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo et le Bahia Pricipe Coba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, Bonsoir 🙂 Par simple curiosité, quel est votre avis, Lequel vous choisiriez entre; L'iberostar Paraiso Lindo ou le Bahia Principe Coba Merci 😎
Tourlou....
GE Gege59300 ·
😉 Kikou, me voila de retour du Lindo,

Tout d'abord début du voyage très long 12 heures de vol sans escales 14 avec, arrivé à Cancun, 7 heures de moins qu'en France, sortie de l'aéroport un agent de voyage vous attend et quelques mexicains pour porter vos bagages en échanges de quelques pesos, là vous montez dans un bus climatisé et c'est parti pour 30 minutes de routes.

Arrivée à l'hôtel, vous posez vos bagages et allez faire votre admission à la reception, puis le temps d'aller à votre chambre WAHOU !!!, on frappe à la porte pour vous apportez vos bagages, puis on visite ou on mange tout dépend de l'heure de l'arrivée.

A l'entrée de votre immeuble il y a un concierge 24 h / 24 h pour prendre vos réservations dans les restaurants, ou régler les petits problemes, moi aucun soucis.

Tout est magnifique, démesuré, gigantesque, merveilleux quoi ! les mexicains sont tres tres tres accueillants, faites l'effort de leur parler espagnol ils feront l'efort de vous parler en français, ils adorent les français, même au niveau de vos achats, vous payez moins cher.

Les repas sont tres diversifiés, tres bon, il y a absolument de tout, on peut manger à toute heure.

La plage est superbe, là aussi all inclusive, Génial !

Vous ne pensez à rien, ils s'occupent de tout, ce sont de vrai vacances, inoubliables.
SY Syly Regular ·
Woww j'ai vraiment hâte d'y êtres... Merci!! 😎😎
Tourlou....
SY Syly Regular ·
J'oubliais de spécifier, ...surtout qu'ils nous ai tomber 25 cm de neiges sur la tête.🙁
Tourlou....

Similar discussions

You might also like