Coba ou Iberostar Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Lequel choisiriez-vous et pourquoi : BP Coba ou Iberstar Beach/Del Mar ? (autres suggestions permises 😉)

Nos critères : nous aimons beucoup les gros sites avec ambiance animé, de jour comme de soir (encore plus apprécié.... si pas juste de la musique américaine !!). Bonne mini-disco pour les enfants car nous serons avec ma fille de 9 ans. Nous aimerions voir coraux/poisson.

Svp, réponses rapides si vous savez et pouvez m'aider car je dois me décider rapidement.
BE Beinat Veteran ·
Nos critères : nous aimons beucoup les gros sites avec ambiance animé, de jour comme de soir (encore plus apprécié.... si pas juste de la musique américaine !!). Bonne mini-disco pour les enfants car nous serons avec ma fille de 9 ans

Hôtel-club tout compris CATALONIA PLAYA MAROMA (vidéo)

Bon choix et bon voyage.

Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
MA Marcopq Regular ·
Je suis allé 2 fois au Bahia Coba et j'ai adoré.Le site est très grand mais les navettes sont efficace.Le mini club est justement situé au Coba et à l'air très bien pour les enfants.Pour l'animation il suffit de consulter l'horaire de la journée car il n'y en a pas partout sur le site en même temps.Sur la plage il y a un petit récif ou l'on peut voir des centaines de poissons.Très accessible pour les enfants.J'y suis jamais aller avec mes enfants mais je suis certain qu'il aurait adorés.Quand j'y suis aller il y avait quand même pas mal d'enfants.

Bon voyage

Marco

Similar discussions

You might also like