Conseils pour le Grand Sunset Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WH
Salut, j'aimerais recevoir de vos conseils pour notre voyage de la mi-avril. Est-ce que quelqu'un à le plan du site? ainsi, j'aimerais savoir quel chambre/bloc réserver(suite junior) à l'avance! J'aimerais également avoir l'adresse e-mail de cet hotel...semblerait que des voyageurs ont déjà réservés leurs restos à la carte par la messagerie...si vous êtes au courant, est-ce que vous avez un contact à me référer??? Merci d'avance! Whitesand!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous ne trouvez pas d'informations ici, il y a le forum À l'ombre des palmiers qui des pages de commentaires sur le Grand Sunset.
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

Avez-vous eu l'adresse courriel de l'hôtel. Je la cherche moi aussi.

Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
WH Whitesand ·
voici l'info que j'ai: concierge.riviera@princess-hotels.com au nom de Raoul...je lui écrit cette semaine! on s'en donne les résultats!
FL Flanelle Veteran ·
Merci.
Celebrity Reflection-aout 2018, MSC Seaside-Avril 2018, Harmony of the Seas-septembre 2016, MSC Divina-octobre 2014, Carnival Breeze-avril 2014, Celebrity Reflexion-avril 2013, Carnival Dream-janvier 2011, Carnival Freedon-mars 2008, Norwegian Spirit-mars 2006
BI Bigpapou Regular ·
J'ai conservé le plan du Riviera Princess.

C'est malheureusement une vulgaire photocopie (noir et blanc) qui te sera probablement illisible.

J'ai scanné le plan et je peux te le tranférer par courriel.

Contacte-moi en privé

Chao

Jean
WH Whitesand ·
est-ce que tu as tenté des réservations par cette adresse???
FL Flanelle Veteran ·
Bonjour,

J'ai changé d'idée et réservé au Gran Bahia principe Tulum. Départ le 11 avril.

Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like