Excursion à Chichen Itza

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

je veux aller soit à Riviera Maya ou à Cancun cet hiver.

Je veux faire l'excursion à Chichen Itza.

Comme je sais que l'on ramasse les clients d’hôtels en hôtels, si je ne veux pas faire tout le trajet ainsi, est-ce mieux de loger à Cancun ou à Riviera Maya...Le matin est ce que le trajet se fait de Tulum vers Cancun puis Chichen Itza ou de Cancun vers Tulum?

merci de vos réponses
VO Voyageurs994 Veteran ·
J'etais a riviera maya plus tot cette année. Si tu veux aller a chichen itza ( ce que je te recommande fortement), ne prends pas un hotel a cancun. En partant de la riviera maya, tu sauves au bas mot 30-45 minutes d'autobus, par rapport a cancun. Il y a dans cette excursion, en plus de chichen itza, une visite d'un cenote et d'un village avec une tres belle eglise.

Ps: peu importe où tu vas sur la riviera maya, ne prends surtout pas pour acquis que la plage est belle, tu pourrais avoir une grande deception. Prend connaissance des commentaires sur tripadvisor.
LO Loujean ·
Bonjour,

merci de ta réponse, je vais regarder pour un hôtel à Riviera Maya

Effectivement je sais que les plages ne sont pas toutes belles.

A quel hôtel tu étais?
KA Kat2 Globetrotter ·
Les Iberostar Beach /Del Mar , Maya et Lindo , Le Grand Palladium Kantenah , le Barcelo Maya Colonial les plages sont belles aussi du côté de la Playa Del Carmen le Iberostar Tucan et Quetza là quelques pas de la Playa... le Royal Playa Del Carmen et plus encore ... Vous y retrouverez c' est certain de très belles plages et d' excellents hôtels
VO Voyageurs994 Veteran ·
Nous etions au Barcelo Maya Beach. Tres tres bien
MO Mondan Regular ·
bonjour pour les belle plage tu vas a Tulum pour aller a chichin eza ses moins loin de cancun se n'est pas la meme autobus moi suis aller une semaine a cancun puis une autre a riviera maya apres mon sejour a cancun je suis retourne au centre ville et pris le bus pour playa del carmen pour ma 2 semaine merci
LO Loujean ·
merci pour l'info

You might also like