Billet prime Flying Blue Cayenne-Mexico
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous, Voilà en janvier ou février j'aimerais prendre un billet prime Cayenne-Mexico A/R. cela coute 30000 miles normalement, car je réside en Guyane. Sur le site de flying blue, impossible de trouver des vols !!! Y a jamais de vol dispo ou alors 240000 miles en passant par l'europe .... Normalement ça doit être un Cayenne-Miami et Miami-mexico je crois. Je pense qu'il faut les appeler directement ?? Ou y a t'il un moyen de voir les vols dispos ?? Merci. Romain
YO Yop Globetrotter ·
Le moteur de reservation de FB est effectivement pas très efficace...Appeler est la meilleure solution !
HI Hiking ·
Pour mon info personnelle, saurais tu quel numéro on peut appeler pour avoir quelqu'un directement? le seul numéro que j'ai trouvé sur le site d'AF est une boite vocale, je n'ai jamais réussi a avoir quelqu'un.
TI TiteCéc ·
slt Romain, En effet tu ne trouvera pas facilement sur le site car tu dois passer par MIA, ms tu devras surement passer 1 nuit sur MIA, contacte flying blue... PS: le meilleur moment c a 8h (heure de Paris) précise !! de Cayenne tu dois faire le 01 58 68 68 68 Amitiées Céc'
RO Roro973 Regular ·
Merci ... Effectivement je suis allé au Canada y a deux ans et j'ai passé une nuit à Miami. C'était super car je suis reparti que le lendemain soir, j'ai pu profiter de la journée : j'ai pris un taxi pour visiter un peu ! Bon je vais les contacter directement alors.

Similar discussions

You might also like