Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bon Noël à vous tous!

Bon voilà, j`ai fait une réservation du 10jan/18jan 09, à cet hotel et je voudrais savoir où sont situé les chamdres deluxe vue sur le jardin avec le fameux run of the house. Les chambres sont-elles situées près du l`hobby, où plus près de la plage. J`ai lue tous les commentaires sur cet hotel, après avoir fait la réservation alors j`espère que j`ai fait le bon choix. Je vais vous donner mes commentaires à mon retour.

merci a vous tous
JU Juas Regular ·
Bonjour Pierre,

Dernièrement, je suis tombé sur une communication d’une agente de voyage (Elle se nomme Océane83) qui travaille pour Tour Montréal qui a visité 40 hôtels de la région Cancun / Rivièra Maya en novembre 2007.

Le titre de la discussion se nomme :

Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya (Cliquer ci-dessus pour voir toute la discussion)

Elle a visité les sites suivants :

Grand Oasis Riviera Maya Gran Bahia Principe Tulum-Gran Bahia Principe Akumal-Gran Bahia Principe Coba Blue Bay Esmeralda Viva Wyndham Maya-Viva Wyndham Azteca Sandos Select Club Barcelo Maya Beach-Barcelo Maya Tropical-Barcelo Maya Palace Catalonia Royal Tulum Akumal Beach Resort Grand Palladium Resort Grand Coco Bay El Tukan Iberostar Paraiso Beach-Iberostar Grand Hotel Paraiso-Iberostar Paraiso Lindo Paradisus Riviera Cancun Marina El Cid Riviera Maya Excellence Riviera Cancun-Excellence Playa Mujeres (Coup de coeur!!) Occidental Gran XCaret (Coup de coeur!!) El Dorado Royale Sunscape Puerto Aventuras Gran Porto Real (Coup de coeur!!) Barcelo Tucancun Grand Oasis Playa-Grand Oasis Cancun-Oasis Cancun-Oasis Palm Beach Gran Caribe Real The Royal Cancun (oufff...tout un luxe..un peu trop à mon goût!)

De plus, je viens de voir qu’Océane83 a répondu à une question sur ce site en date du 22 décembre dernier.

À la prochaine,

Juas
PI Pierresylvie ·
merci a toi juas mais je veux juste savoir que dire run of the house merci.
PA PatateMobile Regular ·
Cela veus dire que le grossiste ne detient pas une section en particulier, que l hotelier pourra vous offrir une chambre n importe quel endroit dans le complexe, run of the house
PI Pierresylvie ·
merci beaucoup pour cette info
JO Josa99 Regular ·
Bonjour Pierre et Sylvie,

J'aimerais bien avoir vos commentaires sur l'hôtel quand vous aurez du temps, j'y vais dans une semaine et je suis un peu inquiète! Pour la plage je suis au courant mais qu'en est-il de la nourriture (buffet et restos à la carte) et du service, on parle de longue file d'attente pour le bar et le buffet??? Serve-t-ils les drinks aux chaises à la piscine ou bien nous devons faire la file???

Merci Josa99
PI Pierresylvie ·
bonjour a toi josa99 j`espere que tu va avoir de la belle temperature car moi j`ai eu de la pluie 2 jour nuageux 3jour et trois jour avec quelque perce timide de soleil, froid le soir 19dgre max et le jour 24 alors je te souhaite du soleil.Pour le complex c`est tres grand et tres propre, les buffet sont tous bon.les restaurant a la carte, l`italien est tres bon, le francais, le steakhouse, et le mexicain aussi.pour les drink a la piscine oui il a des waiteur mais ses plus rapide de ti rendre toi meme, et pour la plage meme chose.bon les chambre maintenant apporte toi des bouchon car ses tres bruillant, tu peux entendre tout, (meme pipi), nous etions aux numero 4 qui etait plus pres de la plage, mais ses tres propre partout ou tu passe, service rapide personnel tres polie et courtois.ce qui de la plage elle est belle mais l`eau elle est brune.alors voila passe de belle vacance et surtout de la belle temperature.
JO Josa99 Regular ·
Bonjour,

Désolé pour la température, c'est dommage, je vais me croiser les doigts pour la semaine prochaine.....

Merci pour les infos, alors je vais apporter des bouchons, et pour le reste je suis bien contente de voir que c'est un bel hôtel!

Josa99

Similar discussions

You might also like