Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😊 Bonjour je pars bientot pour cet hotel et je voudrais savoir le cout des excursions pour allez au dauphins, voir les ruines, faut-il payer en US ou en pesos. Merci
Le voyageur
QU Quinquin Regular ·
😎 C est mieu de payer en US... A 10 minutes de Playa Del Carmen (10$ US aller retour) Super cette endroit!

😎Salut Charlot1 !

J y etais l an dernier en avril... Avec Go travel en Wild Card 5*

😎 Super gentile l agente qui est là et tres serviable et toujours souriante..

L hotel est vraiement un 5*, bon service tres propre, la bouffe est excellente, tres grand complexe, il y a des petits vehicules genre minirail a la ronde pour le transport. Il y a plusieurs batimenst avec ascenceur pour monter dans ta chambre si tu es au etage superieur.

Moi j etais pres de la plage 4e etage vue mer (mon choix) mais loin de la reception et des shows en fin de soiree mais il est facile de marcher environ 5 a 10 minutes de ma chambre. Il y a un resto pres de la plage pour le diner, J'ai bien aime cette hotel . Les piscine sont superbes. Le seul desapointement est la plage pas tres belle a ce moment la (avril 2008). Jetais deçu car mon epouse et moi sommes du genre plage (punta Cana ou Varadero) et ce n etais pas comparable. L eau n est pas claire et beaucoup d'algues. Cette annee je pars en mars encore pour cette destination Riviera Maya, je serai au Sandos Playacar( avec Go Travel ) ou la plage est tres belle...

Bonne vacances Charlot1 !

Tu aimeras cette hotel je crois bien....

😇A+

Similar discussions

You might also like