Hôtel Blue Bay Grand Esmeralda
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour j'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel Est-ce vraiment un 4 étoiles? Est-ce que la bouffe est bonne (restaurant et buffet) aussi peut-on marcher longtemps sur la plage ???

merci
sergio55
CP Cpllabas ·
Bonjour les forumeurs,

je suis nouvelle sur le forum et il me semble que j aurais des centaines de choses a vous demander. Je me présente... je suis de Quebec(Canada) et je pars avec mon conjoint le 16 janvier pour le Blue Bay Esmeralda, a Riviera Maya. J' ai lu un peu d information sur cet hotel, il semble très bien, beaucoup de commentaires positifs, sauf la plage. J ai lu que l eau en face de l hotel est plutot '' brune'' a cause des algues, mais ces commentaires datent de plusieurs mois. J' aimerais savoir si certains d entre vous sont allés récemment? Comment est la mer devant l hotel, y a t il beaucoup de vagues ou si c est une eau calme? Peut on marcher longtemps sur la plage????dans les 2 directions?? Et dernière question, pendant notre séjour, ce sera l anniversaire de mon conjoint, et nous feterons nos 5 ans de fréquentation, croyez vous que l on peut demander de petites faveurs, telque un surclassement, ou une bouteille de rhum, ou une surprise quelconque??? Dois je les aviser via e mail de l anniversaire de mon conjoint, sinon, proposez moi des suggestions de surprises que je pourrais faire pour sa fete ???

merci beaucoup

Carole

Similar discussions

You might also like