Hôtel Catalonia Royal Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
salut tout le monde...juste un petit mot pour remercier tout ceux qui m'ont fourni des infos et des photos sur cet hôtel....😉

Nous partons du 4 août 2007 au 11 août 2007 😏

MERCI!!!!!!!😛
LA Laetitia06 ·
Bonjour,

Je suis revenue de l'hotel catalonia royal tulum il y a 2 semaines et j'ai du mal à m'en remettre tellement l'hotel et l'environnement m'ont plus ! J'espere que vous ne serait pas déçu(e).

Je sais que ce que je vais vous dire vous paraitra bête mais si cela vous est possible pouvez vous me rendre un service ?

Je suis partie de l'hotel sans demander l'adresse mail d'un des animateurs. Je sais que cela est délicat mais pouvez vous lui demander lors de votre sejour ? 😄

En tous cas, Bonne vacances et merci !
GR Gringof Regular ·
ça me fera plaisir mais je dois avoir plus de détail...juste m'envoyer les coordonnées en message privé et je vais faire tout mon possible pour avoir ce qu'il faut! 😎

A propos de l'hôtel...allez-vous faire un petit rapport de vos observation sur le forum??

Merci.....A+ 😉
LA Laetitia06 ·
😉

ça me fera plaisir mais je dois avoir plus de détail...juste m'envoyer les coordonnées en message privé et je vais faire tout mon possible pour avoir ce qu'il faut! 😎

A propos de l'hôtel...allez-vous faire un petit rapport de vos observation sur le forum??

Merci.....A+ 😉

Déja merci beaucoup pour votre réponse, j'espère vraiment que vous pourriez lui demander, j'en serai ravie.

Pour ce qui est de mon voyage je ne ferai pas de compte rendu mais je peux vous en faire un: alors les chambres sont très belles, moi j'ai partagé la mienne avec ma cousine et vraiment il y avait assez de place pour pouvoir être toute les 2 à l'aise. le personnel des restaurants et de la réception: en général ils sont gentils, ils parlent un peu toutes les langues.Au restaurant principal (sorte buffet) il y a une dame qui vous installe, le restaurant mexicain m'a beaucoup plus mais la décoration était un peu simple la plage: elle est tres grande et il y a beaucoup de transates, le sable est blanc et la mer est transparente et propre ! la piscine: bien située et propre, les jaccuzzi également L'ANIMATION: 😄....tout simplement géniale ! Ricky c'est le chef d'animation, il est vraiment adorable et très marrant, les autres sont vraiment extras, toujours présents lors des animations.Les spectacles m'ont vraiment plus, les animateurs savent très bien danser, c'est donc un plaisir (il y a eu seulement un spectacle qui ne m'as pas plus) La nourriture: pour un 5 étoiles j'ai trouvé la nourriture moyenne, c'est assez répétitif mais la qualité reste quand même bonne !Playa del carmen: C'est l'endroit "touristique" où l'ont trouve tous les magasins et toutes les discothéques...Il y a un bus qui passe environ toutes les 5 minutes devant l'hotel qui vous enmene directement devant playa del carmen, le trajete st d'envrion 20 minutes En général je trouve cet hotel vraiment beau et bien, le seul inconvénient c'est que la réception est éloignée de la plage, tout n'est pas a coté mais bon vous etes en vacances, vous n'etes donc pas préssée !! De plus vous pourrez rencontrer des iguanes ! 😉

Vous partez à combien de personnes ? Je peux vous demander votre age ?

Pour l'animateur (SAOUL) je souhaiterai avoir son adresse email, je pense que d'ici le mois d'aout il ne se souviendra pas de moi mais si j'arrive a communiquer avec lui je lui enverrai une photo de moi ! en tout cas je vous remercie de votre gentillesse !

Si vous desirez d'autres informations je suis là pour vous aider !

A+
GR Gringof Regular ·
je vais noter et faire tout mon possible pour trouver ce gars!!

merci beaucoup pour vos commentaires sur le catalonia...j'apprécie 😉

au fait...nous partons sans les enfants donc nous serons 2 et je suis dans la quarantaine!!

bye

gringof 🙂
FL FleurQc ·
Je peux peut etre t'aider. Quelle date as tu quitté l'hotel. Je suis allé aussi dans les mêmes temps. Au dernières nouvelles, Saoul ne travaille plus a cet hotel. J'attends de tes nouvelles. Au plaisir.
LA Laetitia06 ·
Salut

je suis arrivée à l'hotel le 14 avril et je suis repartie le 23 avril, je susi restée une semaine !

Si tu peux m'aider j'en serai vraiment heureuse ! Merci
FL FleurQc ·
Est ce que c'est vraiment Saoul que tu cherches, il ne travaille plus au Catalonia depuis fin avril, début mai, alors les gens a qui tu as fait appel ne le verrons pas. Je ne sais pas si il y a une manière de s'ecrire plus en privé. J'aimerais bien discuté avec toi de ton séjour la bas. As tu msn? Je pourrais aussi partagé avec toi des photos.
LA Laetitia06 ·
Oui j'ai MSN the_surfeuse_dingue@hotmail.com entre les mots il y a les tirets du 8

Je suis connectée !
MO Moai ·
je profite de l'occasion ( qq qui a séjourné dans cet hotel ) pour avoir qq renseignements complémentaires.. je serais interessée par cet hotel ( royal catalonia tulum) mais avec un enfant de 2ans et demi: est-ce qu'il vous semble adapté pour un séjour avec un enfant? propreté / hygiène/ nourriture ( pbs de santé sur place?)

y a -t-il des poissons devant l'hotel? des coraux ds l'eau ou sur la plage?

au niveau des excursions que peut-on faire pas trop loin de l'hotel?

merci par avance pour toutes vos informations ...
GR Gringof Regular ·
salut moai....j'y vais en août et j'ai beaucoup lu sur l'hôtel...je peux peut-être t'aider....😮

L'hôtel est en plein centre de la plage de XPU_HA

http://www.locogringo.com/maps/tour/126a-t.html c'est un endroit isolé avec peu d'hôtel donc tranquille !! 😛l'hôtel est équipé pour les enfants avec des jeux et activités !!🤪propreté et hygiène sont au rendez-vous et la nourriture est assez bonne à ce qu'on dit 🙂 problème de santé...pas entendu parler mais c'est un endroit où il y a beaucoup de végétaion donc il y a des moustiques...prévoir un chasse-moustique (produit chimique à mettre sur la peau) les activité sont très près....xel-ha, tulum, xcaret, playa del carmen pour ne nommer que ceux-là oui il y a des poissons devant l'hôtel et tu peux y faire de la plongée en apnée !! 😎 aucun coraux et la plage est magnifique...sable blanc sans roches!!!!!😏

por les excursions....je te recommende celle de xel-ha/tulum...une demi journée chacun....c'est très bien

si tu veux savoir autre chose...tu n'as qu'à demander !!!

bye
MO Moai ·
merci pour toutes ces informations rassurantes... bonnes vacances!!!

j' attends avec impatience le compte rendu du séjour fin aout!!!

Similar discussions

You might also like