Hôtel Catalonia Royal Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Nous partons début juillet pour le catalonia royal tulum, Est-ce que quelqu'un y est allé dernierement ? Quels sont les hotels voisins ? A Tulum peut-on monter les marches des pyramides ? Les tortues de mer, j'ai entendu dire qu, elles venaient pondre sur la plage; est-ce à proximité de l'hôtel ?

Merci pour ces réponses et autres renseignements Guylaine
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, pour ce qui est du site a Tullum ce n est pas des pyramides mais des ruines, donc pas de marche a grimper.
tourterelle
VA Vacationtime ·
bonjour Guylaine,

nous parton pour le Catalonia Royal Tulum le 13 juin .

Je n'ai vu que des bons commentaires sur cet hotel et nous voulons prendre de longue marche sur la plage qui semble magnifique. Donc à mon retour, je te fais un résumé de notre voyage

bye

Charles
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour le Blainvillois d une ancienne blainvilloise hihi Je pars avec ma fille le 14 au catalonia meme si mon agent de voyage m a dit que la plage avait de la roche...ce qui ne semble pas etre le cas avec les photos que je vois et les commentaires. Esperons que nous aurons du beau temps🙂 Tu pars avec quel grossiste?

Danielle
tourterelle
VA Vacationtime ·
bonjour l'ancienne Blainvilloise😉

je pars avec Sunwing de nuit vendredi soir à 9h00. C'est sur que nous allons avoir du beau temps voyons . ceux qui ont une bonne vie, ont toujours du beau temps.😎

on va peut etre se rencontrer sur place.

sinon bonne vacance

Charles
TO Tourterelle Veteran ·
haha....ha ben la je devrais avoir du beau temps😉. Pour moi ca va etre different car habituellement je voyage avec mon mari mais cette fois-ci c est avec ma fille, ont va en profiter pour aller faire du snorkeling. Bon vol🙂
tourterelle
VA Vacationtime ·
merci

je compte les dodos c'est notre premier voyage au Mexique a moi et ma conjointe, cette hiver, nous sommes allé à Punta Cana au Gran Bahia Principe et c'était super beau,

bye

Charles
GR Gringof Regular ·
Salut Guylaine....j'y suis allé en août dernier mais je suis bien informé sur l'hôtel!!

hotels voisins: Il y avait le Club maeva tulum mais il est fermé pour rénos et a été racheté par Palace resort...les rénos tardent à débutées?? Cet hôtel est à l'extrémité sud et au nord il y a Le Xpu-ha palace mais la partie de la plage est abandonné maintenant ce qui fait que le royal tulum est le seul gros hôtel tout inclus sur cette portion de plage. Il y a quelques condos mais sans plus.

Tulum... comme il a été dit Tulum n'a aucune pyramide mais les ruines vallent la peine d'être vues et l'excursion n'est pas très longue. Au Mexique il y a seulement deux sites de pyramides que L'on peut grimper et Coba est l'une d'elles. Coba encounter tour est très bien et pas trop cher!

tortues elles pondent sur la plage maise le soir donc tu le verras pas le jour mais si tu veux voir des tortues de mer...akumal est la meilleur place...en face du akumal beach resort il y en a plusieurs!!

Similar discussions

You might also like