Hôtel Catalonia Royal Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour! Nous pensons aller au Catalonia Royal Tulum sur la Riviera maya en février 2009. J'aimerais avoir des commentaire sur l'hotel. J'aimerais aussi savoir à quelle distance de Playa del carmen l'hotel est situé? Est-ce compliqué pour si rendre? merci à tous Sophie
LU LuciaQc Regular ·
Salut Sophie,

Nous aussi nous partons au même endroit mais en novembre. J'ai lu plein de bonnes choses sur tripadvisor.com ce qui m'a encouragée à réserver!!! Je t'écrirai à mon retour (le 28 novembre) et te donnerai mes commentaires, si tu le permets!!!
Ciao!

Aimez plusieurs, ayez confiance en peu et ne faites du mal à aucun!
OS Oscar39 Regular ·
Super Je serais vraiment contente d, avoir de tes nouvelles à ton retour ! Merci beaucoup et bonnes vacances! sophie
TO Tourterelle Veteran ·
bonjour, c est facile d y aller en autobus car la réception de l hotel est tout pres de la rue, donc pas de probleme. J ai bien aimé cet hotel, j y suis allé en juin dernier. Magnifique plage
tourterelle
TO Tourterelle Veteran ·
ah oui j oubliais, l hotel met a notre disposition une navette qui va 2 fois par jour a playa del carmen
tourterelle
OS Oscar39 Regular ·
Super une navette, ça facilite grandement les choses! merci
HA Hausolene ·
Bonsoir,

Je m'en vais aussi héberger 2 semaines (24 janvier au 7 février 2009) au Catalonia Royale Tulum. D'après plusieurs de mes lectures, il s'agit d'un petit coin de paradis pour les vacances. Hôtel 18 ans et +, nombreux restaurants, piscine, spa, spectaculaire plage de sable blanc et ce n'est pas un très gros complexe hotelier (450 chambre) comparativement aux hôtel de Cancun qui compte plus de 1000 suites. Peut-être allons nous y voir.
OS Oscar39 Regular ·
Bonsoir! J'y serai du 10 au 17 février! Bonnes vacnaces à vous! Sophie

Similar discussions

You might also like