Hôtel Catalonia Royal Tulum
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Nous pensons aller au Catalonia Royal Tulum en février. Je viens de parler à un agent et il me recommandait cet hôtel. Par contre, je viens de lire quelques critiques qui disaient qu'il n'y avait pas beaucoup d'animation et de vie, le soir. Nous ne voulons pas nécessairement partir sur la rumba jusqu'à 3h00 du matin mais nous ne voulons pas être dans un complexe ou tout semble mort à 9h00 pm. De plus, il parait qu'il n'y a pas beaucoup d'hôtel à côté.

Je vais attendre de vos nouvelles!!

Un gros merci!
SH Shopaholic ·
En effet, je pars moi aussi en février au Catalonia et j'ai choisi cet hotel justement parce qu'il ne se passe absolument rien le soir...

D'apres moi, il y aura les spectacles habituels jusqu'à 10h, 10h30 et apres dodo time pour tous!
TO Tourterelle Veteran ·
c est vrai c est un hotel tranquille le soir, ya des spectacles mais...c était pas fameux quand j y suis allé en juin dernier, peut-etre a cause de la période, y avait un peu de musique style piano bar et c est tout, ca manquait en effet un peu, par contre a la piscine j ai vu qu il y avait beaucoup d animation le jour. Je pense que c est un hotel plutot de style tranquille, a moins que ce soit devenu autre depuis que c est pour adulte seulement. Mais ya tellement d hotels ou ca bouge énormément, y en faut pour tous les gouts. Cet hotel a 2 points attirants, il est devenu pour adulte seulement et il a une des plus belles plages. Quand on est sur la plage et qu on regarde vers la gauche on voit une pointe, sur cette pointe ya l hotel euh je me souviens plus du nom mais juste apres cet hotel c est le complexe Barcelo, j y suis déja allé et la ca bouge beaucoup plus, c est différent c est tout.
tourterelle
CA Cabral Regular ·
je vais à cet endroit le 16 fév. Je sais quil est réputé assez tranquille mais je nai pas de doute que ca va surement bouger un peu parce quon sera en haute saison et que des mi-session tomberont dans ces dates. de toute facon il y a une navette deux fois par jour pour playa del carmen dont la dernière revient vers 23 hrs(je ne suis pas sure, ça p-etre changé).

De toute façon, dans mon cas cest un voyage d'amoureux 😉 je ne crois pas que je vais partir sur la rumba tout les soirs..mais tout de meme, je ne suis pas tellement inquiète!! 🙂

je te souhaite de belles vacances!
CO Coquinette ·
Merci beaucoup!

Nous allons sûrement aller là-bas. Il me reste à vérifier un autre hôtel avant de réserver!!!

Je te tiendrai au courant!
AN Anne200 ·
bonjour coquinette effectivement c'est un endroit très tranquille et petit, il y a un spectacle le soir passable, pas beaucoup d'animation sur le site, les chambres sont très grandes en marbre mur à mur, bel endroit pour se reposer, la plage est super belle le sable est doux comme de la farine et pas de roche ce qui est rendu rare à riviera maya, tu marche environ 20 minutes à gauche et à droite c'est pas long, il ya à peu près pas d'hotel à côté c'est vrai, pour voir quelque chose qui bouge il faut que tu sorte du site, pour ceux qui aiment les petits sites tranquille c'est quand même bien.
MA Mamy69 Regular ·
Bonjour,

Je suis d'accord avec anne200, beau petit complexe tranquille mais dont la mer est très difficile à battre sur la Riviera maya...aucune roche...magnifique. Si votre priorité est la mer et la belle plage, allez-y!

Le soir, c'est plutôt tranquille mais vous pouvez utiliser la navette pour Playa del Carmen et aller festoyer un peu...

Je vous conseille cet hôtel, vous ne serez pas déçue.
Martin

Similar discussions

You might also like