Hôtel Grand Bahia Principe Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjours a tous!!! jaimerais avoir des information sur le grand bahia principer coba mexique. je pars dans pas long et je voudrais ne rien manquer quest ce que comporte les section suitegolden? je ne sais pas dun tous a quoi mattendre!!! merci davance a tous claudia😊
AL Alexmtl74 ·
Bonjour Claudi,

Nous sommes allés au Gran Bahia Principe Coba en janvier 2009 et je donnerais un 8.5 / 10. Le seul élément négatif quant à l'endroit: la plage... mais bon, ce n'est pas un élément que ce complexe peut contrôler (érosion de la plage due aux ouragants).

Au Gran Bahia, on se déplace grâce à un service de navette (très efficace) qui circule (selon le cicuit) au travers des 3 complexes (Coba, Akumal et Tulum) et vers la plage. On s'est rendu à Playa del Carment en "collectivo" (service d'autobus local) pour quelques pesos.

Au Coba, la mer n'est pas proche, il faut vraiment prendre la navette.

La nourriture...🙂 Les buffets offrent des choix variés et les restos à la carte sont excellents (quoique les portions sont un peu plus petites... si l'on compare l'abondance des buffets). Malgré ce que l'on raconte, nous avons mangé aux buffets du Akumal et Tulum pendant le dîner. Chaque complexe a une couleur de bracelet différent et ils peuvent refuser l'accès au buffet si l'achalandage est trop élevée... mais suffit d'y aller un peu après les heures de grande affluence... 😉

La chambre était hyper spacieuse, très propre et la propreté des lieux en général... irréprochable.

Nous tentons d'y retourner cet hiver pour un 14 jours cette fois-ci, tellement nous avons apprécié l'endroit.😎

Au sujet des suites "Golden"... Il y a un "help desk" réservé pour eux et quelques petits extras dont un resto spécifique.

Vous allez sûrement apprécier...

bonjours a tous!!! jaimerais avoir des information sur le grand bahia principer coba mexique. je pars dans pas long et je voudrais ne rien manquer quest ce que comporte les section suitegolden? je ne sais pas dun tous a quoi mattendre!!! merci davance a tous claudia😊
DA Dan45 Regular ·
Bonjour Alex, je dois aller dans la section tulum le 15 novembre prochain. Peux-tu me donner ton opinion sur les restos à la carte ? comment réserver ? le nombre permis par semaine ? merci à l'avance
AL Alexmtl74 ·
Bonjour Dan,

En fait, pour un séjour de 7 jours, il y a 3 soupers inclus dans les restos "à la carte". Ils mettent de la pression pour "booker" les 3 restos le vite, vite, vite, au début du séjour... À moins que vous vouliez manger le soir-même, je ne vois pas l'urgence... mais bon... On peut faire les réservations à tous les bureaux d'accueil, de tous les complexes (pas seulement celui de Tulum, vu que vous y séjournerez).

Nous avons BEAUCOUP apprécié le resto japonais (style "Teppanyaki") et le resto français... selon moi 2 incontournables. Nous avons été déçu du resto brésilien (style "Churrascaria"... comme au Le Milsa), trop salé, pas assez chaud... Mais bon, les goûts sont dans la nature "comme qu'on dit"! Ces restos sont au Coba (il me semble) à part le resto brésilien qui est au Akumal.

Tiens-moi au courant à quels restos vous êtes allés... et votre appréciation.

Bonjour Alex, je dois aller dans la section tulum le 15 novembre prochain. Peux-tu me donner ton opinion sur les restos à la carte ? comment réserver ? le nombre permis par semaine ? merci à l'avance
DA Dan45 Regular ·
Merci alex de cette réponse rapide, je te tiens au courant.

Similar discussions

You might also like