Hôtel Grand Coco Bay: travaux de construction près de l'hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour Je suis toute nouvelle sur ce forum !!! Mais je vous lis depuis très longtemps. Mon conjoint et moi partons pour le Mexique a riviera maya du 12 au 20 décembre 2008 a l’hôtel Grand coco bay. J'ai tellement hâte car j’entends presque juste de bon commentaires de cet hôtel la !!! Mais il a une chose y parait qu’il a de la construction a coté de l’hôtel (futur condo). Je voudrais savoir comment est rendu cette construction..... car je vais vous avouer que je suis plus tannée d’entendre de la construction car ca fait un an et demi que j'en entends de la construction, été comme hiver, chez nous /%*?%$)?%/?*$😠 hihihihihi!!!!!!!!!! allors jaimerais bien me reposer !!! Alors merci de me donner des nouvelles 😉
Cuba 2006 -- Mexique 2008 -- Tunisie 2010-- Floride 2010 Italie 2011 -- Maroc 2012 -- Croisiere norwegian Epic 2013 Chine 2013 -- las vegas 2014 -- Croisiere Carnival breeze 2014 Égypte 2015 -- Thaïlande 2017
FR Frisinette Regular ·
Bonjour Annie! Je n'ai pas de réponse à ta question mais je me suis permis de te demander si tu pouvais me donner un p'tit compte rendu à ton retour car nous on y va au début février donc j'aimerais avoir ton idée sur l'hotel et tout et tout et des p'tits trucs à faire si tu veux bien!! Je te souhaite un beau voyage! d'apres les commentaires tu devrais passer de belles vacances 😉 bye bye
Frisinette
AN Annie523 ·
ok parfait !!! je vais te revenir apres mon voyage 😉
Cuba 2006 -- Mexique 2008 -- Tunisie 2010-- Floride 2010 Italie 2011 -- Maroc 2012 -- Croisiere norwegian Epic 2013 Chine 2013 -- las vegas 2014 -- Croisiere Carnival breeze 2014 Égypte 2015 -- Thaïlande 2017
AN Annie523 ·
up
AN Annie523 ·
Salut je viens tout juste d’arriver du Grand coco bay. Notre voyage a été super !!! De ce qui est de l’Hôtel de la classe un TRÉS BON 3*1/2 ... mais presque qu'un 4*. Nous sommes partis en couple (22 et 29 ans) et avec un autre couple (40 et 38 ans). L’hôtel est très bien petit Hôtel très propre toujours en train de frotter et avec un bon personnel très gentil mais avec tu tips ils sont encore plus gentils !!!😉🤪 Nous avons été dans le village de playa del carmen et nous avons trouvé ca très jolie très typique comme village mais attention au vendeur il son a la limite harcelant !!!! Pour le taxi cé 30pesos peut importe ou vous allez (dans le village seulement). Pour la monnaies cé 10pesos=1$can. Pour le taux de change je vous conseil de changer votre canadien en pesos directement car vous allez être avantagé. Pour ce qui est des activités a faire en dehors de l’hôtel cé terriblement cher !!!!! Alors on a presque rien fait. Mais parfois il a des activités moins cher a réserver dans le village mais parfois ils ont aussi cher. Mais moi je ne serais pas inquiète de réserver avec un vendeur sur la 5eme avenue car il sont très gentil et il on même des guides qui parle en français !!!! Bref je conseil cette hôtel pour des personnes qui sont simple et qui cherche pas le gros luxe et de gros Hôtel. Le grand coco bay est un hôtel très chaleureux et assez familiale (mais pas trop enfant). Moi je conseil cette Hôtel pour des personnes entre 20 et 55 ans pas plus que 55 car l’animation est plus pour les jeune (genre a la piscine cé de la musique pour les jeunes(techno)). En résumer cé pas mal ca !!! Nous avons adoré pas de négatif !!!🙂
FR Frisinette Regular ·
Bonjour! Merci d'avoir pris la peine de revenir faire un petit compte rendu, c'est très gentil à toi. As tu eu du beau temps toute la semaine?? Nous le décompte est vraiment commencer. une vingtaine de dodo. 🙂 Du beau sable à cet hotel je crois hein? As ton besoin d'un adapteur pour le courant? Merci et Bon retour!
Frisinette
AN Annie523 ·
salut !! pour ce qui est du beau temps ... oooo que oui parfait !!! Pour le sable il est tres bien aussi blanc !!! le sable du sud quoi !!! et tu na pas besoin de rien cé le meme courant que nous.Exemple mon fer plat marchait tres bien !!! si tu a dautre question gene toi pas !😉 Et bon voyage !!!!

Similar discussions

You might also like