Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Il y a des personnes qui vont au Grand Sunset Princess du 9 au 16 janvier 2010 sur ce forum? :P J'ai 24ans et j'y vais seule avec mes parents donc j'aimerais rencontrer du nouveau monde là-bas. Alors je me demandais qui sera là en meme temps que moi :)

Au plaisir de vous rencontrer!!

Mary
MA MaryCutie ·
Moins de 5 semaines avant le grand départ :) Toujours personne?
XT Xtian777 Regular ·
Beaucoup de quebecois dans cette hôtel... Tu rencontreras certainement du monde là-bas ou en faisant des activités. Bonnes vacances!
MI Mistervoyage Regular ·
Bonjour Marycutie, pourrais tu me redonner des nouvelles de cette hotel quand tu reviendras. Moi pour ma part, j'y vais le 25 février.

Merci 🙂

MisterVoyage
MisterVoyage

Cayo Largo, Barcelo Cayo Largo, 2009, Riviera Maya, Grand Sunset Princess, 2010, Sandals La Toc, 2011, Cayo Levantado 2012, Melia Buenavista, 2013, Sol Cayo Santa Maria, 2014
MA MaryCutie ·
Biensur ca me fera plaisir de commenter cette semaine de vacance :) Ahhh j'y rêve déjà!!
TK Tkatc ·
Bonjour

Moi aussi j'aimerais tes commentaires svp. Tu dois être de retour selon ce que tu écrivais

Merci beaucoup!

Frédérick
MA MaryCutie ·
Ouais je suis effectivement revenue :) J'ai tout aimer de mon voyage... mise a part le fait qu'il n'a pas fait super chaud mais ça... On a aucun contrôle là dessus :P Je ne sais pas trop quoi vous dire exactement. Si vous avez des questions je suis prête a y répondre :) En bref: Le staff est super. La bouffe, autant aux buffets qu'aux resto à la carte, excellente! La plage, il y avait de la place en masse et c'était superbe. On est aller marcher d'un côté et de l'autre c'est très agréable. Les chambres, vraiment superbes! Le service est excellent partout a mon avis. L'équipe d'animation et leurs shows le soir, WOW! D'ailleurs si quelqu'un va là sous peu: Dites un bonjour de ma part a Jhonatan (à noter le "h" après le J car il n'y a pas qu'un seul Jhonatan a l'animation mais l'autre s'écrit comme suit: Jonathan. Celui dont je parles travaille avec les enfants!) et à Alex :) Deux gars super sympatiques... les seuls qui ne donnent pas l'impression de juste vouloir te cruiser quand ils te parlent :P Mais j'ai tout de même adorer tout le reste de l'équipe!!

Et voila... j'ai fait bref! Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Similar discussions

You might also like