Hôtel Hacienda Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
pourriez vous me donner de plus amples infos sur cet hotel je compte partir en aout avec mon mari et mon fils pour nos 40 ans et 15 ans sur d autres sites l on ne donne un budget de 1900 euros en moins par rapport au tarif d une agence est une arnaque??? ou bien que les voyages sur internet son si interessant !!!! nous avons l habitude de voyager mais tjs par le bias d une agence 😏

merci pour vos commentaires je suis nouvelle sur le site depuis peu
EM Emmanuelle4 Regular ·
est ce que tu parles du h10 hacienda maya? super hotel, mais mer brune et pas de plage... j'y suis allé 2 semaines et je n'y retournerais pas. nous avons par contre fait un très bon séjour la bas... des questions?
MA Martinemax ·
JE TE REMERCIE DE M AVOIR APPORTER DES REPONSES A MES QUESTIONS NOUS AVONS L HABITUDE DE VOYAGER MAIS COMME CETTE ANNEE EST UN PEU EXCEPTIONNELLE DU FAIT QUE NOUS FAITONS PLUSIEURS CHOSES DONC JE NE VOUDRAIS PAS ETRE DECUE ON M A DIT QU IL Y AVAIT DES CHOSES INTERESSANTES ET BELLES A VOIR QUE LES GENS ETAIENT TRES SYMPA EST CE VRAI ? EN CE QUI CONCERNE L HOTEL AU NIVEAU ANIMATION DANS LA JOURNEE ET LE SOIR EST CE QUE C EST SYMPA ? QUE ME CONSEILLES TU D ALLER VISITER? MERCI POUR TES REPONSES BONNE SOIREE A TOI
EM Emmanuelle4 Regular ·
il y a beaucoup d'animation toute la journée a la piscine et a la plage. les animateurs sont bien gentils. le soir, il y a les psectacles, et ensuite, tu peux aller en ville avec les animateurs, fair le disco tour. playa del carmen est super intéressant a visiter, 5e avenue, grande rue piétonne, pleine de boutiques et de resto. pour les excursions, le choix ne manque pas:ruines, cenotes, dauphins, catamaran, ...
MA Martinemax ·
😎MERCI DE M AVOIR REPONDU SI VITE N HESITE PAS A ME DONNER D AUTRES INFOS SI TU PENSES QUE CELA EN VAUT LA PEINE J ESPERE UN JOUR A MON TOUR POUVOIR TE DONNER DES INFOS SUR UN PAYS QUE TU COMPTES PARTIR 😉

Similar discussions

You might also like