Hôtel Iberostar Grand Paraiso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
coucou😉 nous partons pour cet hotel le 15 novembre qui pourrait me donner l'adresse e-mail ! merci de votre aide
toutie
MO Moniqua Regular ·
Tu vas peut-être trouvé sur le site www.iberostar.com Bonne vacances
Monique
TO Toutie10 Regular ·
merci pour ta réponse, j'ai envoyé un message chez iberostar, mais toujours pas de réponse😕
toutie
ER Eric906 ·
bonjour je m appel Eric ..

moi et ma femme irons à cet hotel soit le Iberostar gand hotel paraiso le 9 décembre..si tu as de l information sur cet hotel peux-tu me le donner s.v.p.........j ai très très hâte d y aller mais personne qui y a été dernierement ne peut me donner de l info sur l état de la plage et si c est si superbe qu on l explique sur leur site.....en tout cas, tu y vas avant moi je te souhaites d avoir beaucoup de plaisir...écris moi svp...Bon voyage...Eric
MO Moniqua Regular ·
Ils vont prendre en compte tes demandes mais ne t'attends pas a avoir une réponse (rare).
Monique
TO Toutie10 Regular ·
coucou si je viens de recevoir une réponse ce matin😛
toutie
MO Moniqua Regular ·
C'est rare. Je suis contente pour toi et je te souhaite de très bonnes vacances. Racontes-les à ton retour.
Monique
ER Eric906 ·
re-bonjour...

Si tu n`as pas de réponse d`ici ton départ le 15 novembre et bien passe un beau voyage et si c`est possible en revenant explique moi ça un peu comment cela a été la bas........Merci...Eric
TO Toutie10 Regular ·
coucou j'espère que nous serons contents de notre séjour!! je t'écrirai un petit compte rendu a mon retour😎 bonjour de belgique!!!!!!!!!!!!!!!!!
toutie
ER Eric906 ·
je te remercie....je te souhaites de belle vacance...j attent ton retour...bonjour du Québec égallement..Eric
TE Tech3 ·
j'y serai le 14 decembre... j'ai juste lu des bon commentaires sur cet hôtel. J'ai hâte de lire les tiens!

Similar discussions

You might also like