Hôtel Iberostar Grand Paraiso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonjour Nous souhaitons partir pour la quatrième fois au mexique cette année, notre choix s'est porté sur l'Iberostar grand hotel paraiso, quelqu'un pourrait il nous donner son avis sur cet hotel ? de plus nous désirerions réserver une villa mais nous ne trouvons aucun élément concernant cet hébèrgement même sur tripadvisor. Les trois premières fois nous étions allés au bahia principe tulum, au sandos caracol et au grand palladium riviera maya mais nous avons toujours désiré tenté un hotel de la chaîne iberostar celui-ci étant a priori un des derniers nés. Nous sommes déjà allés dans deux iberostar en republique dominicaine et ce sont vraiment de très beaux hôtels. J'espère que certaines personnes pourront nous renseigner quant à la section "villa" de cet hôtel et sur l'hôtel dans son ensemble. Merci d'avance. Bien sûr je suis à votre disposition pour vous donner des renseignements sur les hôtels où nous sommes déjà allés.

Mure
mure
MA Margerin Regular ·
bonjour Je ne connais pas l'hotel nous sommes allés au riu palace mexico mais nous envisageons de partir de nouveau en république dominicaine ( déjà 3 fois dont un iberostar le hacienda dominicus) mais aimerions retourner dans un autre pouvez vous me dire lesquels vous avez fait et qu'en pensez vous Nous pensons prendre notre petite fille de 8 ans ( nous avons 65 ans) Merci de me répondre
danièle
MU Mure ·
Bonjour Danièle

Lorsque nous sommes allés en République Dominicaine, nous avons coupé nos vacances en deux et sommes allés dans deux Iberostar, l'iberostar hacienda dominicus à bahaybe et iberostar bavaro à punta cana. Je vous livre mon avis bien que subjectif, l'hacienda dominicus (où vous êtes déjà allés) est mieux si l'on préfère le côté caraibe pour la mer mais je l'ai trouvé beaucoup moins convivial. Par contre niveau hôtellerie nous avons préféré de loin le bavaro, tant au niveau des chambres, que du service, et que dire de la nourriture.... c'était parfait, beaucoup de diversité, des langoustes, saumon, petits desserts parfaits, préparation de plats devant vos yeux et toujours différents. Pas de problème pour votre petite puce, ils sont, au même titre que les adultes, les rois. C'était il y a 3 ans mais je ne pense pas que cela ait beaucoup bougé. J'espère que cela vous aidera. En attendant bon séjour.
mure
TE Tetoune ·
Bonjour,

J'étais l'année dernière à l'Iberostar Paraiso Lindo.

J'ai pu voir certaines installations de l'Iberostar Grand hôtel : un magnifique resto face à la mer, superbe grande piscine, belle et longue plage (c'est la même pour tout le complexe Paraiso), un théâtre grandiose (je ne l'ai vu que de l'extérieur et waouh !), les hauteurs de plafonds des bâtiments de chambres sont impressionnantes.

Voilà, je n'ai pu voir que ça car normalement, seuls les clients du Grand Hôtel y ont accès. J'ai fait 1 ou 2 photos vu de la plage ; si vous voulez que je vous les envoie, vous pouvez me donner votre adresse mail en MP.

Bonnes vacances.
Notre planète recèle tellement de trésors à découvrir...

Similar discussions

You might also like