Hôtel Iberostar Paraiso del Mar à Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous!

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, étant très occupée maintenant avec la maison et ayant moins les moyens de voyager. Je viens tout juste de ma marier en juin et nous avons booké aujourd'hui notre voyage pour le Iberostar Paraiso del Mar à Riviera Maya du 22 au 30 octobre. C'est ma première fois au Mexique étant une habituée de Cuba.

Que dois-je savoir sur l'hôtel où je me rends? Que pouvez-vous me dire sur les excursions à faire, la monnaie utilisée, les drinks, la nourriture, etc. Tout ce que vous pourrez me dire me sera utile. 🙂

Merci! 😉

P.S.Je voyage toujours en saison des ouragans, donc de ce côté là je suis au courant. 😎
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)
PA Patausoleil ·
bonjour, je suis allée à cet hotel l'année dernière en juillet. tout est impeccable. pour les excursions (horriblement cher avec les to) nous avons trouvé un solution : sortir de l'hotel et demander aux taxis. pour 45 dollars par personne nous avons eu un minibus pour 10. nous avons fait notre programme puis : depart à 7h30 de notre hotel, direction akumal, plongée tuba dans un lagon puis en mer, avons déjeuné au bord de la route dans une "baraque" typique ou les gens sont charmants pour 3 dollars par personnes (pates, riz, poulets épicé). Coba avec guide francophone (prix à discuter en arrivant), tulum, puis le soir dans un bar au bord de la mer les pieds dans l'eau, musique et paysage de reve. retour à 21 h........une journée de reve. du coup, le taxi étant trés sympa, nous avons fait appel à lui pour faire une sortie shopping entre filles à cancun ...15 dollars par personnes (x4), départ 8h retour 16h...il nous a emmené ou nous voulions .... pour 6 usd .....playa del carmen.

bonne vacances
pat
SA Saeko Veteran ·
Merci beaucoup de votre réponse. 🙂
Cuba (Cayo Coco en octobre 2005, Varadero en août 2007, Cayo Guillermo en février 2009) Panama (Fallaron en novembre 2006) Mexique (Riviera Maya en octobre 2010)

Similar discussions

You might also like