Recherche un hôtel à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, je recherche un hotel a playa del carmen sur la plage et pas plus de 5 minutes de marche de la 5e avenue je veux un 3 1/2 au moins et aussi pas plus de 30 minutes de l'aéroport c'est ma premiere fois au mexique alors je connait pas grand chose et aussi mon budjet est de 1, 400 dollars, merci de m'aider Martine
martou
GE Gerald14563 Regular ·
en 2002 j'ai été au Reef Playacar, situé en plein centre entre un centre commercial et Playa Del Carmen, regardes dans la brochure de Sunwing page 244 c'est celui qui avait la plus belle plage mais depuis ils ont construit d'autres hôtels
MA Martou Regular ·
merci gérald je viens de regardé dans la revue quand ils disent à quelques minutes de marche c'est tu 5 ou 20 minutes ensuiste rapport qualité/prix ca semble très bien merci encore aussi si vous avez d'autres suggestions pour d'autres hotel n'hesitez pas. martine
martou
GE Gerald14563 Regular ·
je sais qu'ils ont rénové, n'oublie pas que ça fait déjà 7 ans et c'était parfait. tu n'as pas plus de 15 min.de marche dans un sens comme dans l'autre. l'hôtel voisin est le Royal Hideway, tout est près même le golf et un parc
XT Xtian777 Regular ·
La zone de Playacar est idéale car située à 5 ou 10 minutes à pieds de Playa Del Carmen. L'aéroport de Cancun est situé à 1 heure de Playacar. Il y a de nombreux hotels: Reef, Riu playacar, Riu Yucatan, Viva Wyndham, ... Tous sont corrects (avec une préférence pour les hotels Riu). Bon voyage!
MA Martou Regular ·
merci gérald et xtian pour vos réponses c'est très gentil.
martou
DA DanielDenis Regular ·
Ah Playa del Carmen, quel beau coin.

Nous y serons pour la huitième fois. Un hôtel qui est très bien est le Luna blue sur la 26e entre la 5e et la 10e , cinq minutes de la plage, 1 minutes de la 5. Petit hôtel très bien avec des chambres standard ou chambre avec cuisinette qui peut être très intéressant.

Il y a un bar charmant, ce n'est pas un tout inclus, mais à Playa, on trouve tellement de bons restaurants.

J'ai hâte au 26 février
Daniel et Denis
MA Martou Regular ·
bonjour danieldenis merci pour les informations jai déja hate d'y etre mais je n'ai pas encore reservé je fais toujours des recherches pour les hotels merci martine
martou
TO Touco42 ·
bonjour

j ai sejourne a riviera maya je pense que l hotel colibri te conviendrait prix tres raisonnable possibilite de negocier 50 m de la plage petit dejeuner buffet sur la plage pour 8 dollars activite plongee sous marine excursion tulum gerer par des francais tres sympa possibilite qu une navette vienne te chercher a l aeroport pour 50 dollar aller retour
TO Touco42 ·
j ai oublie a 1 mn de la 5eme avenue
MA Martou Regular ·
Bonjour touco42 merci pour les renseignements mais ca me prend vraiment un hotel directement sur la plage et a quelques minutes de marche de la 5e car nous avons une personne qui ne peut marcher tres longtemps et aussi pas tres loin de l'aéroport comme tu vis dans le coin recommande-moi un belle hotel mon budget peut aller jusqu'a 1800.00 merci martine
martou
MA Martou Regular ·
Excuse-moi tu ne vis pas dans ce coin mais tu y a séjourné martine
martou
TO Touco42 ·
bonjour martou

je ne sais pas pour ton buget si c est juste l hotel ou l ensemble de tes vacances ce que je peux te dire ayant sejourne l hotel colibri c est que les tarifs sont tres correct 2 lits double par chambre air conditionne et pour l emplacement ca correspond a tes attentes 50m de la plage 50 m de la 5 eme de plus les proprio sont francais donc pas de probleme de langue possibilite de negocier et par ailleurs il te refile toutes les bonnes adresse pour bien manger a un budget tres raisonnable quant a l aeroport le plus proche c cancun mais pour 50 dollars il s occupe de tout un taxi t attendra donc rien a faire aucun stress tu viens quand au juste je vais peut etre repasser dans le coin
TO Touco42 ·
martou

Au faites voici l adresse si tu veux de plus amples renseignements mail@phocearivieramaya.com il s occupe de l hotel aussi

ps j ai oublie de ma chambre j avais vue sur la mer

Similar discussions

You might also like