Hôtel à Puerto Vaillarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hotel à Puerto Vallarta près de la ville mais aussi être près d'une belle plage. On m'a dit que les plages près de la ville ne sont pas très belles....

Si quelqu'un en connait une....

Merci de me répondre

ou tout simplement m'en suggérer une qui est très bien pas trop couteuse
PA Parepro ·
Bonjour Josée

C'est très vrai que les plages ne sont pas terribles...mais par contre la destination de Puerto Vallarta est super .

Moi je te conseille le Mélia Puerto Vallarta (si ça convient à ton budget) l'hotel est situé à 10 minutes en taxi du centre ville pour 4.00$ us ou 40 cents en wawa. Le centre ville est très sécuritaire les mexicains sont super cool avec nous aucun danger de te faire attaquer de toute façon y'a de la sécurité à tous les coins de rues.

Pour ce qui est du Mélia, c'est un super hotel 4*très grande chambre super grande piscine et un service hors pair, la bouffe et le service débille.

Voilà ce que je peux te dire pour le moment....

Si tu as d'autres questions écrit nous

Bon voyage 😎
JO Josee123 Regular ·
Salut Parepro,

Je te remercie pour ta réponse, j'ai noté le nom de l'hotel j'irai voir pour ce qui est des prix... c'est vrai que 10 min. en auto c'est très peu...

Bye Bye😎
PO Pouxie Regular ·
Bonjour Moi je suis allée au Club Décameron de Nuervo Vallarta. Hotel très propre nourriture très bonne. Mais si tu aimes les belles plages la mer bleutée tu es pas à la bonne place. Par contre ville très sécuritaire tu prnds les wawa tu va en ville aucun problème. Bon voyage!!! Pouxie😄
Pouxie une passionnée de la plongée en apnée

La vie pour moi est un long voyage a qui je rêve chaque jour!!!!!!!!
MA Marpel ·
Bonjour Pouxie,

Je pars pour le Royal Decameron ce vendredi pour deux semaines. Nous avons hâte....

Dis-moi dans quel Bloc était-tu ???? Est-ce que l'eau de l'hotel est bonne à boire???? Est-ce que les femmes de chambres nous donnent des bouteilles d'eau pour notre chambre??? Est-ce vrai qu'il n'y a pas de petit frigidaire dans les chambres????

Merci de répondre à mes questions........ Nathalie
DO Dolphina ·
Bonjour Nathalie, Cela est vrai qu'il ni a pas de frigidaire, ni de cafetière dans les chambres...par contre, nous avons des bouteilles d'eau à tous les jours. Nous étions dans le bloc numéro 1, en décembre dernier, moi j'ai adorer pour les couchers de soleil incroyable et pour voir sauter les dauphins sauvage....tout cela vu de notre balcon au troisième étage....mais le bloc est plus veillot et cela est plus bruyant à cause des vagues. Pssst! petit truc, amène-toi un verre isolant en verre avec intérieur en inox...car leurs verres de cerveza sont très petit, tu as seulement le temps de te rendre à ta chaise longue et tu dois retourner le remplir!!! Si tu as une chance d'aller au village de Bucérias...juste à côté à environ 15 minutes à pieds de l'hôtel....village typique du Mexique et marché au puce. Bonne vacances!
buenas dias...Dolphina!
JO Josee123 Regular ·
Salut,

Merci pour ta réponse.

Oui j'ai entendu parler ce cet hotel qui parait-il est très bien... Mais le petit village est-ce qu'il vaut la peine dans le sens nous avions peur qu'il soit tres petit... est-ce qu'il y a des petits restaurants ou des p'tits bistrots... car je sais que l'Hotel est quand même assez loin de Purto Vallarta.

Est-ce que la plage est belle à cet hotel? Je sais que ce n'est pas les plages de Cuba mais .... je n'en demande pas autant.

Merci !
PO Pouxie Regular ·
Salut dans le temps ou je suis allée le petit village on marchait environ 10 minutes mais je ne me rapelle pas si il y avait des restos. Pour ce qui est d'aller à Puerto Vallarta environ 15 minutes en wawa si je me souviens bien. Écoute moi je suis quelqu'un qui adore dse baigner dans la mer et je suis allée que 2 fois.....A Ixtapa qui est du m^me coté la plage et la mer sont plus belles. Ce que je me souviens de Puerto Valarta est que les vagues nous ramène des roches et bien du sable sur nous...

Tout dépends de ce que tu recherches moi vois-tu je pars pour 2 semaines jeudi pour san Andrès j'ai bien hâte.

PS si tu es jamais allée au mexique moi j'ai adorée Ixtapa et la tu peux aller au resto marcher il y a pleins de belles choses à voir et aussi prendre la wawa et aller dans un plus gros village Bonne chance et bon voyage tu désires partir quand !!!! Pouxie😏

JO Josee123 Regular ·
Salut,

Nous prévoyons y aller vers la fin avril. J'ai la destination du Mexique en tete.

Mon chum n'est pas vraiment un gars de plage . Je vous voulais combiner un peu les 2. Plage et village ou ville intéressante tu vois.... pas trop loin l'un de l'autre.

Je n'avais pas pensé à Ixtapa mais je crois que c'est plus dispendieux...

Merci encore pour ta réponse.
FO Forkat Regular ·
Voici le résumer que j'avais fait en arrivant.......

Bonjour a vous!!! Hé oui! Déja terminer.Je sais pas trop pas ou commencer mais bon je vais esseyer de donner notre impression la plus clair possible et si vous avez des question précises demander le moi.

Le Vol: 3 heures de retards, décolage a 11:15am Durée presque 7h Comme toujour Transat ne sont pas fort sur le dejeuner

Arrivé : Seulement 2 personne etait la pour accueillir notre bus. Nous avons eu droit a une chambre dans le bloc1(face a la mer et le plus vieux) Pas tres insonoriser et la chambre tres petite...nous nous somme faite changer de bloc le lemdemain pour le 3 car je n'ai pas réussie a dormir( Bruit) Toute une différence...chambre plus grande et plus belle.

Température: Le point le plus positif de notre sejour. 2 semaine et on a vu un seul nuage 30-35...sauf le soir et le matin ca prend une ptite laine si vous etes des leves tot comme nous.😉

Bouffe: Pas tres impressionant pour un 4 etoile...la premiere semaine pas pire mais la 2eme toujour la meme chose. Tres mal présenté, manque de varieté dans les buffet. Restaurant a la carte sont un peu mieux mais vous n'avez pas fini votre assiette et il s'empresse de venir la chercher.... Nos préféré: Le Steak house!!! Super steak et le thailandais...le mexicain et l'italien c'etait pas mangeable et pourtant moi et mon chum on est pas difficile. Pas esseyer le Japonais car le menu ne nous tentai pas.

La plage est super...grande propre et les vagues ho mon dieu c'etait vraiment génial!! L'eau est tres chaude...

Comme l'hotel etait (over booké) il fallais allez porter la serviette tres tot le matin. Beaucoup trop de monde dans ce complexes pour les installations. Ce qui ma decu ces la musique...ya ben trop de canadien anglais..ils monopolise l'hotel et ce qui jouais la bas...abba ccr kenny rogers ect...pas tres depaysant .....pas de mariatchi nis de musique mexicaine!!!...Tres decevant(Pour moi)

Excusions: Quelques jours a Puerto Vallarta et village de Buccerias Bateau pirate Super!! Ride de 4 rous Pas pire!

Si vous etes amateur de cote levée allez au No Name a P-V ca vaut le cout.. Et les crevette a Buccerias ! miammiam

Pour conclure je dirais que c'est un autre beau voyage mais je ne compte pas y retourner. Je cote cet hotel 3 etoiles et non un 4 Ideal pour les jeunes(qui veulent feter) et les familles mais moin pour les romantiques.Et si c'est votre premier voyage vous ne serai pas trop decu!!

Alors si vous avez des question n'ésitez pas!!! Byebye
PO Pouxie Regular ·
En réponse à tes questions moi Ixtapa serait une place que je retournerais. Nous étions au Fontan hotel de classe modéré mais très propre. Pour ce qui est de Puerto Vallarta et de l'hotel cela fais 6 ans que je suis allée alors il peut y avoir eu plusieurs changements. Bonne chance dans tes démarches pouxie !!!😄

MA Mario2 ·
Bonsoir Josée123

J'arrive d'un voyage a Puerto Vallarta j'étais loger à l'hôtel Tropicanna un bel endroit situé au centre ville une partie de la plage privée un bon service et de plus ce n'est pas trop cher. Les chambre propre et belles, une vue sur la mer presque assuré. A cet hotel il n'y a pas de tout compris les déjeuner seulement et c'est assez bien.

Les bons cotés il y en a bcp... assenceur, coffret de sureté sans déboursé pour l'obtenir, restaurant, dépanneur, endroit pour changer les devises, tous tres près de l'hotel pour ne pas dire à la porte.

Cependant ne laisser trainer aucun argent je me suis fais voler de l'argent canadien et au dire de la responsable en place tous les travailleurs de cet hotel sont des gens honnete. ouin.

Voila Josée123 je te donne l'heure juste et fais un beau voyage

Mario2
JO Josee123 Regular ·
Merci beaucoup! pour ces commentaires... c'est très apprécié!

Bye

Similar discussions

You might also like