Hôtel Sandos Caracol à Playa del Carmen
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, je pars 12 jours au Mexique et cette fois-ci, ce n'est pas moi qui organise ... Nous sommes donc 3 couples trentenaires à partir 4 jours sur Mexico puis une semaine du côté de Playa del Carmen . Souhaiterais avoir des infos RECENTES sur l'hotel Sandos Caracol, à lire les infos que je trouve sur différents forum, il y a bcp mieux, il semblerait ... Si qqu'un peut me faire parvenir des photos et me rassurer sur la plage / les piscines / les buffets / la clientèle ..., ce serait sympa ! D'autre part, l'hotel est-il loin de Playa del Carmen ? Merci d'avance !
« Voyager, c’est être infidèle. Soyez le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus. » Paul Morand
MA Margerin Regular ·
bonjour, nous sonnais pas votre hotel mais nous n'étions pas loin au riu palace mexico la plage est très abimée on ne peut plus tellement se promener et encore moins se baigner il y a des grosses vagues car ils ont mis partout des gros boutins ( appelé baleines) pour retenir le sable ce qui est parfois assez dangereux on a vu des gens tomber et se casser le bras car c'est glissant et il y a des hotels qu'il n'y a plus de plage il faut aller à la piscine Nous sommes partis un peu deçu de ce voyage en plus attention aux excursions par les to c'est très chers et pas toujours bien justifié il faut prendre le temps et y réfléchir avant de choisir Nous on s'est fait avoir pourtant ce n'est pas le premier pays que l'on visite -( moindre excursion par personne 150 dollars) si d'autres renseignemùents je suis à votre disposition en ce qui concerne plya del carmen on nous avait dit 20 mm à pieds mais avec 35° le matin c'était difficile taxi environ 5 dollars pour aller c'est beaucoup de boutiques de souvenirs rien de plus
danièle

Similar discussions

You might also like