Hôtels Akumal Beach Resort, Lookea Riviera Maya ou Viva Wyndham Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
je souhaite faire un voyage au mexique et j'ai le choix entre 3 hotels : AKUMAL BEACH RESORT, LOOKEA RIVIERA MAYA ou VIVA WYNDHAM MAYA, pourriez vous me donner votre avis :avantages, inconvenients, et surtout la propreté de l'hotel une derniere chose, savoir si à côté ou dans les hotels il y a un loueur de véhicules et si oui ;combien par jour . merci de vos réponses MOI 😉
enaisyl
SY Syly Regular ·
Bonjour, , Oui moi aussi j'aimerais bien savoir...😉
Tourlou....
SA Satin Regular ·
Moi aussi...🙂
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Club Lookéa Catalonia Playa Maroma sur la Riviéra Maya, photos et vidéos ICI

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
SA Satin Regular ·
Et pour le Viva wyndham maya ?

Merci !
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...Et pour le Viva wyndham maya ?..."

Je suis désolé je ne connais pas cet hôtel, je ne peux parler que du club lookéa dans lequel j'ai passé 3 semaines en janvier 2008.

Par contre il y a ce post qui parle dU Viva wyndham maya :

http://voyageforum.com/v.f?post=1956367;search_string=h%F4tel%20Viva%20wyndham%20maya;

Cordialement. CATALONIA PLAYA MAROMA
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
HE Hellmaster Regular ·
sans l'ombre d'une hésitation : AKUMAL BEACH RESORT Cet hotel est tout bonnement le must, il est situé dans un lagon, un vrai paradis sur terre..j'ai pas vu mieux, si tu fais un peu de plongé, c'est tout simplement génial, les fonds sont très riches, poissons multicolores, tortues etc....

De plus la qualité générale de cet hotel est de loin supérieur à ce que j'ai eu chez viva whyndham qui m'a beaucoup déçu : la plage n'a aucun interêt, il y a des sacs noirs disséminés sur la plage pour casser les vagues, les fonds marins n'ont aucun interêt, l'hotel en lui même est quelconque, la nourriture peu variée, le restaurant de spécialités traditionnelles mexicain est fermé en basse saison...bref, j'ai testé plusieurs hotels au mexique, lAKUMAL reste le meilleur des meilleurs...quel tour opérateor propose l'AKUMAL BEACH RESORT ?? j'aimerais bien le savoir car je ne le vois plus nulle part...merci

Similar discussions

You might also like