Hôtels et climat à Puerto Vallarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
hola

j aimerais bien avoir des nouvelles de puerto vallarta hotel et climat on dirait qu il n y a pas personne sur ce site j aimerais bien que quequ un m encourage car les hotels le climat ... il a personne qui en parle s.o.s
sosophie
TO Tombess Regular ·
C'est quoi la question?
CR Cryne Regular ·
:-) bonjour puerto vallarta est vraiment a visiter tu vas aimer c 'est une ville sécuritaire les mexicains sont tres attachants Pleins d'excursions y sont organisés soit sur terre ou sur l eau a ton choix On a meme été voir les baleines avec l'aphnée en meme temps et aller sur une ile déserte avec un sable blanc, une ile a couper le souffle On a pris le tour de ville de 7 hres avec une visite dans la foret tropicale c'était enchanteur comme décor.. meme Arnold Schwarzenegger Y a tourné un film, il y a encore les vestiges du film dont un hélicoptere On a vu la maison a Richard Burton ainsi que celle d Élizabeth Taylor Pour le magasinage ouff tu auras le choix Y a meme un tres beau terrain de golf si tu es adepte du golf bien sur, Mariachis, spectacle, bars, restaurants tres abordables On était a l hotel Gateway je peux te dire qu on avait la plus belle plage ..encore plus belle que les hotels 5 étoiles le service tres bien la bouffe assez bonne le site exceptionnel en plus c était un hotel 18 ans et plus aucun enfant c'est ce qu on recherchait pour se reposer mais si tu cherches un hotel avec enfants.. Si tu cherches une ville pas trop américanisée qui est plutot abordable car les gens délaissent Puerto Vallarta pour des destinations comme Riviera Maya ou Yxtapa qui sont tres cheres La température est entre 29 c et 36c tres confortable car comparer au québec il n'y a pas d'humidité rare la pluie a partir de novembre jusqu, en avril j espere t avoir aider un peu moi je pars pour Acapulco ce soir 15 jrs J espere aimé ca autant que Puerto Vallarta aux fetes de noel cette année je retourne a Puerto..avec les enfants cette fois ci car je veux leur montrer cette ville absolument Si tu as des questions :-) fait moi signe mais pas avant 15 jrs que je pourrai te répondre ..les vacances commencent ce soir :-) byebye cryne
carole
TA Tantilou ·
Bonjour, Je vous donne des nouvelles pour la température a Vallarta. Aucune probleme il fait toujours beau. vous pouvez allé sur le site

http://www.meteomedia.com/meteo/villes/intl/pages/MXXX0108.htm?getSubtmpzne=ndxsunshine

il ne faut pas oublié qu'il faut toujours enlevé 1 hrs, donc a certain moment de la journée c'est vrai que la température peut avoir l'air basse mais pas de problème.

Tantilou
DU Dubannie ·
allo,

moi jai été au canto del sol puerto vaillarta...belle plage, pres de tous..tu peux meme aller magasiner aux marché aux puces a pieds..environ 25 minutes.....jy ait été en mars et pleins soleil...mes beaux parents y passent 2 mois 1/02 et pas eu une goutte de pluie🙂jai adoré, on voyage....la bouffe étais bonnes..moi tous les matins a 7h30 je partais marcher seules en ville..aucuns problemes..il y a des gardes partout dans les rues...meme le soit ...beaux spectacles le soir.....nous avons fait lexcursion en bateau...il y a des wall-mart et club price...tres américains.....

Similar discussions

You might also like