Hôtels à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ! J'aimerais avoir des renseignements et des conseils sur la place de Riviera Maya au Mexique ainsi que la ville de Playa Del Carmen situé non loin de là! je vous explique... nous sommes un groupe d'environ 10-15 personnes agés entre 19 et 23 ans ! Nous aimerions partir cette hiver ( 14 Janvier 2008) Pour cette destination mais nou ne savons absolumeent pas ou aller ! Nos critères sont : Une plage magnifique, plusieurs restos buffet ( au moins 2) et a la carte ( au moins 3-4 ) dans l'hotel, nous voulons bien manger c est tres important, une hotel propre avec beaucoup d'animation pas loin de playa del carmen, un ou des resto ouvert 24h, plusieurs bars différents un située bien évidemmeent sur la plage ( avec au moins un bar 24h :P), que l'hotel est des boissons nationals et internationals... ! Nous voulons également avoir des informatiosn sur playa del carmen... le sbars la-bas c est comment? le beah-club? les terasses? les restaurants en vaut-il le coût?? Merci d'avance ! Les réponses seront tres tres tres apprécier :) Ah oui j'oublias ... la température est comment a cette saison de l'année??!!🙂
Marie-Eve
FO Folledusud Regular ·
Sans prétention je crois que vous devriez peut-être établir tout d'abord établir un budget car il y a quand meme beaucoup de choix selon les criteres que tu as établis. À partir de là vous pourrez procéder par élimination.

Mais pourquoi n'allez vous pas à Cancun, avec le groupe d'age que vous avez je crois que vous auriez beaucoup plus de fun là bas et il y a pas mal d'hotel qui pourrait entrer dans vos criteres et pour moins cher que la Riviera Maya.
J'en peux plus d'attendre.... J'ai hâte, j'ai hâte , j'ai hâte!!!!!

Similar discussions

You might also like