Hôtels à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour.. Je magasine présentement un voyage pour 2 personnes ce printemps ( mi avril) pour 1 semaine pour la Riviera Maya.. Je ne sais vraiment pas où aller. Hôtel Grand Riviera Princess / Sunset ou le Grand Palladium ou le Bahia Principe me semble intéressant. Je désire si possible une plage ou je peux m'y baigner et y marcher. Les 3 resorts convoités me semble loin du village Playa Del Carmen . J'aimerais m'y rendre à pieds si possible à 10 ou 20 mins de marche au maximun.. Avez-vous quelques suggestions à me donner s'il- vous- plait. Je suis allé à Riviera Maya à l'été 2007 au Riu Palace. À part de la plage, le tout était extraordinaire. Puis- je trouver quelque chose de semblable pour beaucoup moins $$$ dans le coin ou sinon mes premiers choix sont-ils corrects? Merci et SVP une réponse car je suis vraiment confus cette année sur mon choix de destination... Rare dans mon cas... Je ne connais pas autant la Riviera que Punta Cana par exemple.. Merci encore une fois et au plaisir de vous lire...
PR Prodi1 ·
salut,

Moi jte conseille le Grand Palladium, j'y suis allé l'an pasé et c'était fabuleux, la bouffe parfaite avec ces 7 restaurants à la carte sans réservation, le SPA excellent, le personnel, rien à redire, tout était parfait, assez que je pense y retournéer en varil.

bon voyage😏
RO Romanof101 Regular ·
Merci Prodi. Comment est la plage?. Je suis du genre qui aime marcher 2 à 3 heures sur le bord de la mer et d'y faire mon jogging tres tôt le matin. Je me tanne vite de faire le bacon sur une chaise longue. Est ce possible? Je suis allé au Riu Palace à Riviera Maya et le bord de la mer n'était pas propice a ce genre d'activité. Décevant! J'ai eu le plaisir d'aller au Palladium Palace l'an dernier à Punta Cana RD et oui j'ai beaucoup beaucoup aimé. Je connais le principe de la reservation non requise des restaurants à la carte du Palladium... j'adore... Sauf que je veux être pres de Playa Del Carmen... Est ce possible de s'y rendre a pied? En RD le Palace est sur le bord de la mer ( J'avais une vue superbe). Si je choisi le Palladium, quelle unité me suggeres-tu? Merci d'avance avec mes nombreuses questions sans réponse...
PR Prodi1 ·
si tu coisis le Grand Palladium, tu prends le Colonial dans les unités 2013, ou les 16... tu es près de tout , plage , resto, tu es dans le centro, la plage c'est pas là que tu vas faire ton jogging, pas assez longue, mais belle quand même, Playa Del Carmen tu es à 35 mtes en bus , alors pour y aller à pieds , je ne crois pas.c'est immense comme site alors pour la marche rapide, c'est excellent , je suis certain que tu ne seras pas déçu.
BI Bigpro ·
Je te conseille le Royal Playa del Carmen. Hotel situé près de la 5ieme avenue et la plage est très belle.

Similar discussions

You might also like