Hôtels à Riviera Maya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
pourriez-vous m'aider s.v.p? je voudrais savoir quel hotel est le meilleur rapport qualité prix entre le grand coco bay et le viva wyndham maya . coté nourriture plage animation situation pres de playa del carmen... ou peut-etre d'autres suggestions pour un hotel proche a pied de playa del carmen. merci pour vos réponses a l'avance...😉
DA DanielDenis Regular ·
Bonjour,

Vous désirez un tout-inclus ou un hôtel avec juste déjeuners? Il y a le Grand Porto Réal, directement dans la ville et il y a aussi de petits hôtels qui ne sont pas vendus par les grossistes du Québec.
Daniel et Denis
CR Crouton ·
oui je veux un hotel tout inclus, mais quand meme abordable. je suis allé voir le prix du grand porto real , et ce n'est vraiment pas dans mes prix... j'aimerais payer entre 1000 et 1300 $ pas plus . sinon nous prendrons une autre destination... nous surveillons et attendons que les prix baissent, nous voulons partir vers le 8-10 avril.nous vérifions grand coco bay et viva wyndham maya , ca semble etre les plus abordables. je ne sais pas si vous connaissé ces hotels, faites le moi savoir s.v.p....merci
DA DanielDenis Regular ·
D'accord,

Il y a le Real Palya del Carmen, il n'est toutefois pas directement sur la plage, mais il y a accès à un club de plage. Il y a aussi le El tukan sur la 5e avenue

J'ai déjà résidé au Caribbean Paradise et c'était très bien aussi.
Daniel et Denis
CR Crouton ·
merci ! je vais les prendre en considération, et vérifier les prix et disponibilité....🙂
DA DanielDenis Regular ·
Vous cherhces pour quelle date ?
Daniel et Denis
CR Crouton ·
CR Crouton ·
pour le mois d'avril, depart au environ du 2 ou du 9-10 avril. soit la premiere ou la deuxieme fin de semaine d'avril...

Similar discussions

You might also like