kantenah palladium
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je reviens ce jour du kantenah palladium - snif -

un seul mot pour decrire notre sejour : magnifique

si vous avez des questions, pas de soucis.
LE Lepelican ·
Bonjour David

Pourrais tu me dire si la plage est belle? Moi, j hésite entre le kantenah palladium et le riu yucatan.

MERCI!
DA David55 ·
bonsoir lepelican,

Quelle chance que tu as de partir ! !

Je peux te dire que la plage est tres bien meme si elle n est pas tres large et qu il n y a pas beaucoup d ombre.Il y a juste un peu de corail sur ta gauche quand tu viens de la piscine.Ceci mis à part, c est vraiment un complexe magnifique et les 5 etoiles sont justifiees.

les repas sont excellents et tout le personnel au petits soins.je tire mon chapeau tout particulierment aux barmen et serveuses ( rien à redire sauf que l abus de tequila fait mal à la tete...)
NO Norton Regular ·
Bonjour lepelican ! c'est NORTON de Belgique, n'hésite pas prend le kanthena il est plus class que l'autre

moi j'ai été au kanthena pas au yucatan mais ça me semble évident qu'il est mieux en tout cas moi j'ai trouvé l'hotel super top 😎et une très bonne nourriture.. évite selon moi le resto japonais sauf si tu aimes le poisson cru 😕 la piscine à mon avis est une des plus grande de cancun.. par contre la plage il me semble que c'est mieux au yucatan car au kanthena c'était tranquille😛 mais plage pas trop terrible

biz

NORTON
LE Lepelican ·
Merci Norton pour tes renseigements.

Bye!
DA Dadouronron Regular ·
mais plage pas trop terrible

Ouais mais si tu veux une plage qui lorsque tu es dans l'eau cache complètement les batiments tu peux aller au Palladium. Lorsque tu part sur la gauche de la plage (du côté des suites) alors là tu as d'un côté la mer et de l'autre la forêt et la zone de baignade à cet endroit là est terrible.😎
L'abus de Pina Colada est dangereux pour la santé...
SO Soleilplage ·
Bonjour ! Je part au Palladium Kantenah dans quelques semaines et j'aimerais bien avoir des infos sur l'endroit... (la plage, la piscine, l'animation, la nourriture, les bestioles, le night life)

merci d'avance pour ta réponse!
NO Norton Regular ·
salut ! t'en as de la chance.... bon je vais essayer de t'aider ( je suis partie au kantenah en juin 04 ) tout d'abods l'hotel est vraiment très propre ! la piscine tip top rien à dire, l'animation j'en sais rien car nous n'y avons pas participé, la nourriture alors là bouche toi c'est TOP et reTOP😛 c'est super bon et il y a de tout ! et crois moi car je suis super difficile et j'aime les bonnes choses ... le hall d'entrée (le loby) est magnifique et encore une fois c'est super propre ! les toilettes idem ( elles sont immences ) il y a quelques boutiques mais c'est comme partout. le personel très gentil ! tu vois moi je suis partie l'année passée au tucan et rien à voir le kantenah est bien mieux. il y a aussi une piscine pour adulte assez tranquille et va faire un sauna c'est pas mal non plus. petit point négatif quand même on a du faire nettoyer avec un produit nos lits car apparement il y avait des minuscules bestioles genre puce de sable je sais pas trop c'etait vraiment désagréable on devenait un peu parrano🤪 et nous sommes revenus piqué partout ! je suis restée avec des cicatrices pendant un mois ! mais dans ces pays là ça arrive prend une pharamcie complete avec toi. au fait depuis 2006 il s'est agrandi c'est encore plus grand maintenant mais l'autre coin est moins bien d'aprés ce que j'ai pu lire. bon voyage et n'oublie pas un compte rendu quand tu reviens a+
SO Soleilplage ·
Merci beaucoup pour les infos !
NO Norton Regular ·
salut david, j'aimerais savoir si le kantenah a changé ? tu as vu l'autre partie ? la nouvelle construite récement ? raconte... on ne se lasse jamais
CO Colysee Globetrotter ·
la nouvelle partie "LE Sand" etait bien qu'inachevée etait en partie ouverte à Noel . Il y a un canal circulaire Sorte de micro Venise qui sera charmant mais là l'eau etait stagnane donc désagréable impression. quand il sera fonctionnel ce sera superbe
Téquila78 ·
Salut David ! L' année dernière mon mari et moi sommes partis 15 jours dans cet hôtel et notre séjour était magnifique. Je rêve d' y retourner un jour. Lors de notre retour, le soir nous nous sommes sentis tellement seuls que nous avons pleuré. Enfin bref, toutes les bonnes choses ont une fin. A bientôt. Téquila78, c' est mon pseudo car j' en ai tellement bu. A +.

Similar discussions

You might also like