Manzanillo, Ixtapa, Vallarta Nayarit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur c'est endroit. Quel endroit a la plus belle plage - Beau village tout près a visité - je sais qu'il y a une grosse ville à Puerto Vallarta mais j'aimerais savoir les autres. Et si vous avez d'autre infos j'aimerais les connaitres.

Merci

Semailles
PE Pelon Regular ·
bonjour pour moi j, ai fait les trois la plus belle plage ses ixtapa 1 heures de marche alle retour si tu aime avoir tout a pied ixtapa est aussi ca tout est a pied marche au puce bar resto internet ses aussi une tres belle petite ville nous a n, a fait le tour du mexique et ses ixtapa on aime le plus mais ses sure que ses le pacifique mais temperature toujour beau les tres gentil une ville tres propre on part encore pour ixtapa cette anne le 8 fevrier au 22 fevrier au barcelo hotel puerto vallarta en 2eme ses tres bien aussi mais un peu plus grand le soir un peu plus frais manzanillo en 3 eme plus loin de tout les plage pasa tres belle mais ca depend des gout si tu as d, autre question demande moi les sa va me faire plaisir derepondre bye bye
TO Tourterelle Veteran ·
Bonjour, tu vas ou quand tu vas a Ixtapa? J y suis alle il y a plusieurs annees seulement pour 1 ou 2 nuits et je ne me souviens plus car nous etions partis en auto de Mexico en passant par Ixtapa par la suite. Alors si tu peux me donner des noms d hotels que tu as aime j apprecierais.
tourterelle
PE Pelon Regular ·
bonjour j, y vais le 8 fevrier pou 2 semiane a mon gout 1 le barcelo 2 presidente 3 tesoro 4 fontan parce tout les hotel son cote 4 etoile mais sont beaucoup differante d, une de l, autre le fontan cote3 etoile mais bien situer mais beaucoup de mexicain en vacance a cette hotel nouriture un peu moins bonne bien sur on va au barcelo si ta d, autre quetion demande moi les bye
SE Semailles Regular ·
Merci de m'avoir répondu, j'aurais encore une ou deux petites questions. Est-ce que la mer est propre ( algues - jellyfish 😮) L'hôtel Barcelo est-ce qu'il y a de l'annimation le soir (spectacle danse ou musique) Comment est la nourriture ? Je sais qu'on Mexique en général on mange très bien. L'hôtel est elle accessible à pied pour des promenades dans le village ?

Bon voyage et merci encore

Semailles
PE Pelon Regular ·
salut la mer est belle mais pas turquoise ses le pacifique mais on vois au travers une tres belle plage 1 heures aller retour la bouffe ses bien le barcelo a de tres beau spectacles et apres un petit bar ou discotheque avec de la musique et ses ouvert jusqu, a 2 heures boisson comprises a ixtapa tout est a pied marche au pure resto bar cafe internet ect ses sure qui des activite en dehors comme ile de ixtapa ect ses une petite tres propre et sans danger moi je mange tres bien 2 resto a la carte le barcelo viens d, etre renover mais ses sure que ses pas le barcelo de riviera maya pas mal plus petit mais tres bien entretenue le personnel tres gentil aussi bye si tu as d, autre question demande moi les il y a un beau site pour ixtapa ses ixtapa.net vas voir ca va te donne un idee de la ville.

Similar discussions

You might also like