Meilleur hôtel qualité/prix à Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous C'est sur c'est une question subjective mais j'attend différents avis. Donc pour vous quels sont les meilleurs hotels all in à Cancun? Merci d'avance
SL Slru687 Regular ·
Je te conseille le Grand Oasis Cancun ou l'Oasis Cancun. Je ne sais pas quel est ton budget, mais moi j'adore cet endroit et c'est toujours là que je vais. On mange bien, plusieurs choix de resto, énorme piscine, la plage est superbe, les chambres sont très bien et le service excellent Je ne suis pas allée dans les hotels de la chaine Riu, mais il parait que c'est très bien aussi. Si tu réserves à la dernière minute les prix seront meilleurs.

Si ton choix s'arrête sur un autre hotel, choisis un 4 étoiles et + si tu veux une belle chambre et surtout bien manger.

Pour avoir vu la plage de l'Oasis Beach, je te le déconseille fortement.

Pour en savoir plus sur le Grand Oasis et l'Oasis Cancun, je t'invite à cliquer sur ce lien pour plus de détails et pour voir des photos de l'endroit.

http://voyageforum.com/v.f?post=650395;

SoulCircus
TO Tombess Regular ·
Merci c'est vrai que ca à l'air pas mal🙂 Est ce que tu connais (ou quelqu'un d'autre) le Dreams? Il a l'air pas mal du tout et même budget à peu près.
GU Guylou696 Regular ·
Bonjour Tombess,

J'arrive justement de Cancun 6 au 15 oct.06, j'ai été au Gran Caribe Real 4* j'ai aussi visité le Barcelo Tucacun 4*. J'ai adoré le Gran Caribe, très beau, bonne nouriture, bonne animation. Lits sur la plage et autour de la piscine. Plage moyenne et beaucoup de vagues. J'ai aussi vu les hôtels Oasis Cancun 4*, très bien mais en rénovation présentement, ils sont à ajouter un étage à un des édifices alors des gens que j'ai rencontré on été déplacé vers l'Oasis Playa 4*, hôtel qu'ils ont bien aimé. Le Barcelo est très beau mais pas de palapas ou de palmiers sur la plage pour un peu d'ombre. Bonne nourriture, ambiance bien. Rénové très beau. Bonne recherche.😉
Qui a t'il de mieux que les vacances. Le chaud soleil, la plage et la mer...

Amicalement Guylaine :)
SL Slru687 Regular ·
Je reviens tout juste de Cancun au Grand Oasis (28 sept au 1 oct).

C'est vrai qu'ils sont en train d'ajouter un étage sur les pavillons de l'Oasis Cancun. Il y en a donc 3 sur 4 qui sont fermés. Durant cette période, il est préférable de loger dans le Grand Oasis Cancun. Parcontre, ils arrêtent les rénovations dès 11h30am car il fait trop chaud (donc pas de bruit les après-midi).

De toute façon, la fin des rénovations est prévue pour la fin de l'année. Donc à compter de 2007, ça sera terminé.

Je vous suggère de loger au Grand Oasis (complexe du centre) plutot qu'à l'Oasis (4 pavillons extérieurs) c'est un peu plus cher, mais ça vaut le cout pour ce qu'ils donnent de plus. Moi avec mon agence, il m'en a couté seulement 50 $ de plus pour la semaine. Même pour un peu plus cher, ça vaut plus la peine.

Il parait que le Grand Oasis Playa de la même chaine est très bien aussi.

SoulCircus
MA Mariesylvain Regular ·
Bonjour Tombess...

Je suis aller a cancun en 2005. Nous étions au EL PUEBLITO.. mais quelques moi apres il y a eu un oragan ...j'avais vu un article dans le journal que cela avait détruit un mur de ciment qui séparait la plage de la piscine.....c, est surement reconstruit depuis.

Mais ce qui m'ammene a te dire, ce n'est que mon opinion personnel....fais-en ce que tu en veut....

Cancun est une belle destination...plein de chose a faire et a voir.....toiut dépend de tes interets....le HIC c'est un peu la plage.....

Avec les années....il y a de moins en moins de plage....pour plusieurs hotel tu dois t'installer sur le bord de la piscine car tu ne peut pas descendre les chaises longues sur le bord de la plage. A moins que tu y aille seule avec ta serviette.

L'eau est belle et parfois forte....MAIS ATTENTION AU GROSSE ROCHE QUI SONT SUR LE BORD ....IL Y EN A PLUSIEURS ENDROIT....j'ai déja eu une mauvaise aventure avec cela....en revenant sur le bord de la plage...les vagues m'ont poussé sur les roche et j'avais de la difficulté a me relevé car c'était glissant.....c'est tres dangeureux....

Si c'est la premiere fois a Cancun et bien je te dirait vas-y pour satifaire ta curiosité....( En janvier 2005 au EL PUEBLITO nous avions payer 850 $ canadien ) tres bon deal.....

Bonne recherche !
Marie
MA Mariesylvain Regular ·
http://www.pueblitohotels.com/

va voir ce site......

et le mur détruit que je te parlais c'est le grand mur bleu et blanc
Marie
GU Guylou696 Regular ·
Pour les plages, ça dépend à quel hôtel vous êtes. Au Barcelo Tucancun, elle est vraiment belle mais comme j'ai dit plus haut pas de palapas et de palmiers pour se cacher un peu du soleil. Au Gran Caribe Real plage plutôt moyenne, mais super bel hôtel. Aux hôtels Oasis, tu ne te trompes pas. Le Grand Oasis, le Grand Oasis Playa et l'Oasis Viva Beach. Belle plage, bonne nourriture. Bonne chance dans tes recherches.

SL Slru687 Regular ·
Bonjour,

C'est vrai que dans les Oasis les plages sont superbes.

La plage El Rey que l'on retrouve à L'OASIS PLAYA et de L'OASIS CANCUN sont vraiment magnifiques.

Par contre, j'ai passé une journée à l'hotel OASIS BEACH 😠🤪😠🤪(Celle où il y a un énorme quai qui part du sable et va loin dans la mer) et je n'ai vraiment vraiment mais vraiment pas aimé du tout... 🤪😠🤪😠 aucunes vagues, il y a très peu de sable et beaucoup de roches dans le sable sans parler de la couleur de l'eau qui ne fait pas rêver du tout... en plus, la piscine est vraiment minuscule... rien a envier à l'oasis playa et l'Oasis Cancun. C'est une opinion bien personnelle 🙂

Je crois qu'il faut faire attention quand on se choisit un hotel à Cancun, car même si pratiquement toutes les hotels sont situées sur le même boulevard, elles n'ont pas toutes la même plage...

Voici une photo de la plage El Rey au Grand Oasis Cancun... pour moi, ça cest une plage magnifique !!!!

SoulCircus
CA Cayococo31 ·
Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore fait mon choix d'hotel ni de lieu. Je voudrais partir le 9 février 2007. J'hésite entre Cancun et la Riviera Maya. J'ai lu les messages concernant le Grand Oasis et cela m'intéresse. Qu'en est-il des rénovations à ce stade-ci de l'année ? Y'a t'il un terrain Volleyball ?

Je cherche un Hotel avec belle plage pas trop loin à marcher (C'est ce qui me bogue un peu de la Riviera Maya on dirait que la plage est loin des chambres d'hotel.

De plus, pourriez-vous me dire un site avantageux à bon prix pour réserver un voyage ?

Et qu'en est-il de Go travel direct est-ce que le GRand Coco Bay est bien ?

Merci de prendre le temps de me répondre et Bonne année à Tous !!!! 😉
GH Ghis007 ·
Salut! Je voudrais aller au Gran caribe real mais je voudrais savoir s'il y a une plage! Et un terrain de volleyball? Merci!
GU Guylou696 Regular ·
Oui il y a une plage et elle est grande. je t'envoie quelque photos si tu veux. guylou696@hotmail.com Au plaisir

GH Ghis007 ·
Autre petite question; que veux-tu dire par plage moyenne?

Similar discussions

You might also like