Mexique: pulls en avril?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonsoir,

Je prépare (mentalement seulement ;) ) ma valise, pour le mexique, les 2 premières semaine d'avril ... Direction mexico 2 ou 3 jours, puis direction près d'acapulco, et ensuite le Yucatan (Chitchen, Tulum, Akumal, ...)

Bon pour le soleil et le chaud, shorts & pantalons légers, casquette, pas de problèmes.. Pour la pluie, un bon gortex, facile aussi

En revanche, pour le "froid" (relatif de là-bas) je sèche un peu ... J'ai lu qu'il pouvait faire un peu froid le soir à Mexico, je me demande quelle sorte de froid (venteux ?)

Bref, je sais pas quel genre pull emporter (ou pas) ?

Merci :)
MA Marie2387 Regular ·
Salut,

A mexico oui il peut faire frais le soir donc je te conseille de prendre un pull un peu chaud, apres le froid n est pas comparable a la France :) Quand au Yucatan, Acapulco, tu n en aura quasiment pas besoin cela dis un petit pull peut parfois etre necessaire mais bon pas besoin d en amener pleins!

Bon voyage tu verras c est tres chouette comme pays!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Pas nécessaire de prendre un gros pull. Un simple t-shirt à manches longues peu suffire...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
CA Caissonml Regular ·
une doudoune, un bonnet et des gants !!!!!![:P] avril, mai sont les mois les plus chauds ........
Marie-line
KA Kat2 Globetrotter ·
La température est belle et chaude elle est au alentour de 30cl parfois plus ! Pour le soir ..... si vous avez peur de la fraîcheur le soir une petite laine est suffante. Bonnes vacances .
QU Quentasil Regular ·
Hmm, c'est bien quand tout le monde a la même réponse :)

Merci beaucoup à tous, je vais pouvoir faire ma valise :)

You might also like