Quel Iberostar choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour, pour les 30 ans de mon épouse je souhaiterai lui offrir un voyage au mexique dans un hotel de la chaine ibérostar ( qualité assurée ), je suis a la recherche d'un hotel alliant beauté, espace, belle plage, bonne table, tout pour la farnienté . pouvez vous me faire partager vos expériences dans ces 4 différents hotels . j'en profite pour vous demander le climat en mois de janvier . merci d'avance pour votre aide
GO Gosselin Regular ·
Salut BIBES Nous partons en Décembre au Mexique et l'agence de voyage ns a recommandé l'ibérostar paraiso beach.J'ai eu pas mal de renseignements sur cet hôtel et il me semble parfait.L'ibérostar lindo est plus luxueux et fait plus ds le disneyland m'a-t-on dit!pour le climat je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis on dit partout que c la meilleure période!Bonne journée et à bientôt DELPHINE
MY MyriamJ Regular ·
Bonjour!

Nous avons tenté de réservé au Lindo qui était malheureusement déjà plein. Nous sommes donc allé au Beach fin décembre 2005, début janvier 2006. Un voyage magnifique :) Pas beaucoup de commentaires négatifs, beaucoup de calme, de repos et de plaisir.

Cependant, pour être allé visiter le Lindo, c'est là où nous irons la prochaine fois, si ce n'est que parce que les clients de cet hôtel peuvent aller dans tous les restaurants et activités des 4 hôtels (ce qui n'est pas le cas pour le Beach), et que l'hôtel en soi est plus récent.

Cependant, je le répète, nous avons adoré le Beach 😎
Il y a en a qui ont le coeur si vaste qu'ils sont toujours en voyage... (Brel)

Similar discussions

You might also like