De retour de l'Iberostar Tucan: comparaisons et résumé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour à vous tous me voici de retour de l'iberostar tucan... et comme promis voici mon résumé tout d'abords le vol avec martinair ... avion en bon état mais franchement pas de place 😠!! même pour un petit bout comme moi ( 160cm) et question organisation c'était un peu n'importe quoi, ils vous servent le repas en même temps que le film... et l'apéro juste après ! ?🤪 et pour les repas franchement c'est pas terrible du tout.... l'hotel... là je vais faire la comparaison avec celui de l'année passée le kanthena palladium de la chaîne fiesta... et là je suis un peu déçue... piscine plus petite et moins propre, bar dans la piscine trop petit et l'eau y est trouble, les pavés autour de la piscine sont devenu noir à certains endroits tellement c'est sale !😠 les buffets c'est tout les jours la même chose !! et les jus de fruits frais sont dilués avec de l'eau ! par rapport au kanthena c'est franchement moins bien ! les chambres sont propres rien à dire mais question déco c'est pas très originale et vous n'avez qu'une douche pas de baignoire. les restos à la carte à part le japonais qui est pas mal du tout🙂 le reste c'est pas terrible encore une fois c'était mieux au kanthena la plage là rien à dire c'est mieux qu'au kanthena ! belle plage propre et pas de problème pour trouver une place... à reserver le matin... playa del carmen... chouette petite ville nous avons fait un resto et c'était très bon et à un prix correcte ! question prix tout est devenu très chère ! nous avons fait 2 excursions pour deux personnes ça fait +/- 300 euros ! là j'ai pas encore digérer 😐et ça vaut pas ce que ça coûte ! pour votre info un mexicain qui travaille dans la construction des hotels travaille de 7h du matin à 7 h du soir pour 5 euro !!! de l'esclavage moderne !😠 en résumé je suis déçue ce pays est de moins en moins typique et de plus en plus chère ! cependant il est vrai que la riviera maya ce n'est pas le vrai mexique mais quand même ! pour ma part c'était la deuxième fois au mexique et ça suffit j'en ai eu ma dose ! voilà comme je l'avais dit je suis plutot critique mais je pense qu'il faut l'être parfois et pas toujours dire que tout est beau ! moi aussi maintenant j'en ai marre de ces usines à touriste ! vous avez l'impression qu'on vous prend pour des cons... et vous n'avez pas le choix c'est ainsi si vous voulez un souvenir par ex et bien vous le payez deux fois son prix sinon tempis vous ne prennez pas de souvenirs pour vos proches😕

biz😛
NO Norton Regular ·
j'avais juste oublié une chose... malgré mon résumé pas très positif je tiens à dire que malgré mes critiques ça vaut quand même la peine d'y aller au moins une fois ... 😮mais peut être pas comme moi deux années de suite ! 😕une fois c'est bien assez surtout dans ce coin là ! pour info à l'iberostar tucan la salle de spéctacle est complétement détruite par l'ouragan ! dommage car c'était immense !😏 mais d'ici à mon avis 1 bon mois ça devrait être fini ( les travaux ) c'est bizarre que personne ne l'a signalé ? c'est quand même important il me semble !😠
PO Pof74 Regular ·
Si tu veux un endroit moins touristique, je te conseille Cuba pour ton prochain voyage !

Similar discussions

You might also like