Riviera Maya: Iberostar ou Gran Bahia Principe (Maya ou Lindo)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous partons pour Riviera Maya fin octobre (pour le golf et la plage) alors lequel des trois hôtel serait le mieux. J'ai lu quelques commentaires concernant le Gran Bahia Principe et il paraît que ça prend des souliers de plage pour aller dans l'eau alors j'aimerais avoir vos commentaires et suggestions S.V.P. afin de faire un choix un peu plus éclairé.

Merci à l'avance! 🙂
CA Cargocc Regular ·
Le Iberostar Paraiso Maya, est le meilleur hôtel que j'ai fait de tous mes voyages. Tout était parfait. Il faut cependant aimer les grands complexe, car il est immense. Il partage ses installations avec le Lindo. La seul différence est que le Maya a des suites et le Lindo des chambres.
TE Tetoune ·
Je suis allée à l'Ibérostar Paraiso Lindo en 2008 : grandiose !

Pas besoin de chaussures pour aller dans l'eau ou se balader les pieds dans l'eau le long de la plage. Plage très grande, beau sable, mer agitée selon la période où l'on y va, complexe très propre (même les toilettes de la plage sont propres), personnel gentil, nourriture très bonne et variée, super équipe d'animation (les spectacles sont super), une piscine à vagues, animaux en liberté dans le complexe (coatis, flamands roses, paons...), all incluses très large. A proximité (5 mn à pied, juste traverser la rue), faisant partie du complexe, un centre shopping avec boutiques (payant), discothèque (inclus), restauration (inclus), pharmacie (payant). Le restaurant à buffets et ceux à la carte ne sont pas bruyants (restos à la carte : 2 services). Les infrastructures sont magnifiques.

Voilà, j'espère que cela a pu vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Bonnes vacances.
Notre planète recèle tellement de trésors à découvrir...
PA Papillon1972 Regular ·
Merci à vous deux pour les infos. Nous avons finalement opté pour le GBP Akumal car mon conjoint est un adepte de golf et c'est inclus dans notre forfait.

Merci encore! 🙂

Similar discussions

You might also like