Taxi de l'aéroport de Cancun jusqu'à l'hôtel Moon Palace Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
J'ai recu un bon d'échange pour une semaine dans une hôtel palace après avoir séjournée à celui de Punta cana. Je songe à me rendre au moon palace de cancun je doit cependant organiser mon transfert de l'aéroport de cancun jusqu'à l'hôtel. Quel est le meilleur moyen de m'y rendre de façon sécuritaire car mes enfants seront du voyage ?? Peut on organiser ce transfert à l'avance???
OS Oscar39 Regular ·
Bonjour J'ai utlisé les services de la compagnie Cancun Shuttle il y a quelques semaines. Très fiable, ponctuel et gentil. Tu trouvera le lien sur le site de l'aéroport de Cancun sous la rubrique : hotel transportation. Tu payes à l'avance avec paypal. Je suis très satisfaite. Si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir d'y répondre! Sophie
PO Popeye100 Regular ·
bjr D'accord sur la réponse précèdente.. Voici un lien intéressant http://www.revemexicain.com/cote_caraibe_pratique_mexique.php

bonnes vacances
IS Isa34 Veteran ·
merci pour ta réponse, je suis aller voir le site internet a ma l'air très bien mon conjoint hésite, il a peur de ce faire avoir. À ce que je peu voir ça ma l'air d'une compagnie sérieuse.
OS Oscar39 Regular ·
Je doutais aussi au début mais comme il fallait bien trouver quelque chose j'ai tenté ma chance et je n'ai pas été déçu! C'était très sérieux et vraiment fiable! Tout était exactement comme la compâgnie l, avait dit. Je n'hésiterais pas une seconde à les reprendre! En plus c'est directement sur le site de l'aéroport alors je crois que c'est un plus pour garantir le sérieux de la compagnie. Bonne soirée Sophie
SY Sylthony Regular ·
Dois-tu également acheter des billets d'avion à part ?

Si oui, pour ma part, j'ai acheté avec Expedia mon transfert de l'aéroport à l'hôtel. Ça peut être une autre possibilité.

Sylvie
IS Isa34 Veteran ·
Oui je doit acheter mon billet d'avion à part peux tu m'epliquer comment ça fonctionne. Si je comprend bien tu as acheté ton billet d'avion avec expedia et ton transfert aussi. Est-ce dispendieux un transfert??
SY Sylthony Regular ·
Isa34,

Pour ma part j'ai réservé l'hôtel ET l'avion avec Expedia...il y la possibilité de sélectionner un transport. Le coût pour nous de l'aéroport jusqu'au Catalonia Royal Tulum était de 50$ chaque. Ce coût doit varier selon la distance à parcourir. Je suis allée vérifier sur le site de l'aéroport de Cancun et ça nous revenait plus cher. Par contre, avoir été plus de deux personnes, ça peut être plus avantageux avec le transport offert par l'aéroport.

Par contre, j'ai fait une simulation sur Expedia d'acheter seulement des billets d'avion et de cette façon, il n'y a pas de transport offert. Peut-être qu'en appelant Expedia, il y aurait moyen de l'obtenir.

Ha oui ! Je ne sais pas si tu as lu un peu sur le site de l'aéroport de Cancun, mais me semble que c'est écrit qu'il n'y a aucun taxi qui peut nous prendre à l'aéroport.

Sylvie
IS Isa34 Veteran ·
Quand tu me dit qu'aucun taxi ne peut venir à l'aéroport tu veux dire les taxis qui attendent en ligne pour conduire les gens comme dans nos aéroports au Quebec, les personnes qui effectuent les transferts que l'on a réservé nous attendent t-il à l'aéroport??? surement !!!

C'est beaucoup de questions mais ça m'eneve un peu organiser tout cela je ne voudrais pas avoir des pépins!!!

merci de m'accorder du temps

ah oui j'oubliais mon hôtel est à 10 kilometres de l'aéroport !!!
SY Sylthony Regular ·
Oui, je parle des taxis....me semble avoir lu qu'ils n'avaient pas accès à l'aéroport et c'est pour ça qu'il faut vraiment se prévoir un transport.

Les transports qu'on réserve nous attendent dans l'aéroport et on nous amène au véhicule qui fait la navette. Si tu es à 10 km, tu n'as vraimetn pas long à faire ! Ça ne devrait pas te coûter cher !

Ça me fait plaisir de te répondre....le pire c'est que je suis comme toi, c'est la première fois que je n'achète pas un forfait avec agence et je suis un peu insécure alors je lis beaucoup et je pose des questions !
IS Isa34 Veteran ·
Merci beaucoup pour tes réponses tu ma vraiment aidé si j'ai d'autre questions je sais qui aller questionner hihihi

merci mille fois Isabelle!!
IS Isa34 Veteran ·
Tu as acheté avec expédia mais avec quel compagnie aérienne as tu voyagé?
SY Sylthony Regular ·
Je vais (le voyage n'est pas encore fait 😎) voyager avec Jetblue. Départ de Burlington.
IS Isa34 Veteran ·
merci de ta réponse moi je ne sais pas encore quel compagnie je vais utiliser, j'ai encore le temps mais je préfère un départ de Quebec car j'habite en Gaspésie ça me prend 5 heures pour me rendre à Quebec donc je préviligie des départs de cette aéroport.

Isa!
RI RinoTremblay ·
Pouvez-vous me dire si le Moon Palace de Cancun a des équipements nautique (catamaran, voilier, Kayak etc.)

Similar discussions

You might also like