Travail graphisme/design à Mexico
by Justine537
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Après longue réfléxion, je me décide à franchir le cap et partir vivre au mexique!
Je sais que ce n'est pas aussi simple, ainsi je fait appel à vos bons conseils pour m'aider un peu dans mes démarches.
Je cherche dans la zone de Mexico D.F, ville de mon compagnon donc j'aimerai vraiment trouver par là :)
connaissez vous les possibilités de travail dans le secteur du graphisme et du design produit à mexico?
Auriez vous des bonnes adresses?
Je pense partir chercher sur place mais je me mélange un peu les pinceaux à savoir si je dois faire des papiers en France ou si je peux me charger de tout cela au Mexique... d'autant que si je ne trouve pas depuis la France à part un visa de touriste je ne pense pas pouvoir prétendre à autre chose?
Merci d'avance pour vos conseils et bons plans.
J'ai hâte de pouvoir partir :)
Bonjour, je vais peut etre vous sembler négatif, mais commencez par aller la bas en touriste pour 90 jours, votre compagnon a un travail je suppose et cela vous permettra de voir tranquillement la suite. J'ai la fille d'un de mes amis, graphiste très douée, qui a quitté le Mexique pour venir s'installer en France, a cause des salaires très bas (environ 400 euros par mois) qui sont payés dans ce genre d'activité. Les Mexicains sont très bons en graphisme et très créatifs.
Log in first, then come back to this page.









