Salut Laura! C'est .... laura! Comme toi je cherche un emploi au mexique, alors pourquoi pas fille au pair?
je ne peux pas te renseigner pour le visa, en fait je me pose la même question...
je suis déjà allée au mexique une fois il y'a un an pour une période de cinq semaines, en vacances chez des amies, c'était magnifique... je suis allée à Puebla, Acapulco et Mexico. j'en ai vraiment bien profité et j'y retourne cet été pour un ou deux mois. je souhaiterais ensuite y rester pour 1 an ou moins. ça dépendra...
soit en y trouvant un travail rémunéré soit comme bénévole avec le service volontaire européen (SVE) mais avec ce dernier ça a l'air un petit peu compliqué de trouver une organisation d'envoi et d'accueil... bref je souhaite surtout aller là-bas pour revoir des connaissances, pour faire un break dans mes études et puis surtout parce que j'adore ce pays, ses habitants et sa langue. je ne sais pas si tu parles espagnol, en tout cas je pense que ça s'apprend assez rapidement.
j'ai 20 ans, je suis en troisième année de licence de langues (LEA) Anglais, Espagnol et j'habite à Tours.
pourrais tu me dire où tu as trouvé ce job, si c'était un piston, une organisation ou autre, et quelles sont les conditions dans lesquelles tu pars. tu as quel âge?
merci beaucoup
si tu as des questions à propos du mexique et que tu penses que je peux te répondre n'hésite pas!
laura
p.s: on m'a dit que les visas pour le mexique étaient en général assez rapides à obtenir