Vacances en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Mon chum et moi aimerions aller au soleil cette année avec les enfants (jumeaux de 14 ans et une puce de 10 ans). Je suis déjà allée à Varadéro, mais je veux aller ailleurs...Vous savez ce que je veux??? Je veux de la chaleur, de l'humidité!! L'an passé, en avril à Cuba, à 9h le matin, c'était comme au Québec en juin ou presque...Aucune humidité....J'adore aller marcher sur la plage, tòt le maitn, et sentir la chaleur....mais l'an dernier, je ne l'ai pas souvent fait.

Nous ne connaissons rien au Mexique. Mon chum aimerait aller à Riviera Maya...

Si vous pouvez nous aider, nous guider un peu...

Nous aimerions partir au mois d'avril, mon chum adore le golf, j'aimerais avec une plàce où on mange bien (aucun fruit de mer pour les enfants et moi)...bref, de la variété dans la nourriture!!

Merci à vous!! doudoune
doudoune
PA Patoui Regular ·
Nous sommes allé au Sandos Playacar en famille en avril 2007. Nous avons beaucoup, beaucoup aimé. ( nous avions déjà fait Cuba 2x et RD et ce fut notre préféré) La bouffe est excellente, l'endoit est très beau et propre. Allez voir le site du Sandos: http://sandoshotels.com/en/playacar/fotos.php et faites attentions aux plages dans vos recherches. Elle ne sont pas toutes de beau sable fin à Rivièra Maya. Si vous voulez plus de détails, n'ésitez pas.

Patricia
DO Doudoune2 Regular ·
Merci Patricia!! Je viens d'aller voir l'hotel, c'est vraiment beau! Les prix sont assez élevé en ce moment, nous, on réserverait à la dernière minute, autour du mois de mars, pour partir en avril...Est ce que le sable était blanc?? Je sais que parfois, le sable est brun... Et la nourriture, est ce que c, était varié?? J'ai des enfants difficiles, mais ca devrait aller... Toi, tu y est allée quand?? J'ai deux enfants de 14 ans et une de 10 ans...je crois que mes ados payeraient le prix adulte et ma puce aurait un prix spécial...Je devrai surement prendre deux chambres, je crois que c'est deux enfants pour deux adultes, donc 4 par chambre.

Merci à toi!! doudoune
doudoune
PA Patoui Regular ·
Désolée de répondre aussi tard. Notre ordi était en panne...

C'est vrai qu'avec 3 enfants, ce n'est plus les mêmes prix...On paie moins cher pour les enfants de moins de 12 ans. Je crois que 12 ans et plus, c'est le même prix que pour les adultes.

La bouffe est excellente et variée au Sandos. Ma fille et sa copine que nous avions avec nous sont relativement difficiles en matière de bouffe et elles ont très bien mangé. Elle trouvaient toujours quelque chose à leur gout. Le sable est blanc et fin...pas besoin de souliers de plage pour aller dans la mer. Nous y étons en avril dernier. Il a fait beau et chaud (avec une légère brise toujours présente au bord de la mer) Une copine à moi revient du Akumal. Il est moins cher que le Sandos, la plage est très belle. Sable blanc et fin. Elle était très contente de son voyage. Si vous aimez l'apnée, il y a possibilité de voir de belles choses à proximité de la plage de cet l'hotel. Elle a nagé en compagnie d'une tortue...de beaux moments. Allez jeter un coup d'oeil sur cet hotel. Pour nous, il sera dans nos choix au prochain voyage en famille. J'espère que je vous ai aidé un peu. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, je serai certainement plus rapide à répondre.

Bye Pat

Similar discussions

You might also like