Miles Flying Blue sur un billet d'Air France acheté sur Opodo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Tout est dis dans le sujet. Ai je droit a des miles sur un billet AF acheté chez un tour operator genre opodo, expedia ou autre, car le cumul des miles dépend de la classe de réservation du billet hors je n'ai pas cette info quand je réserve via une centrale de réservation. Si quelqu'un a déja pratiqué ce cas de figure, et peux me renseigner Merci
TR Trois14 Globetrotter ·
je pense que tu auras des miles, mais seulement 25% compte tenu de la classe de réservation qu'il prendront.
De l'Alaska à l'Arizona : contrastes. Voir https://voyageforum.com/v.f?post=4396533#4396533

Dans la vie, le pire qui pourrait nous arriver serait qu'il ne nous arrive rien !
YO Yop Globetrotter ·
Il suffit de regarder dans quelle classe de résa se situe ton billet. ça fait un bail que j'ais rien pris sur Opodo, sur Expedia, tu peux regarder ta classe de résa après avoir sélectionné ton vol, en cliquant sur "Conditions et restrictions".
MI Michelzen Globetrotter ·
Reponse OUI tu auras le meme NB de miles que pour un achat direct Cie et meme si tu es en classe N domestique qui t'attribue zero miles ton relevé FB portera bien cet achat avec la mention ZERO miles.
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like