Mini croisière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour a tous, voilà je suis pas novice dans les croisières, puisque gold pearl, mais jamais effectué de croisière de 5 jours et 4 nuits en cabine premium voici donc mes questions:

y a t'il cocktail du commandant ????

y a t'il cocktail Costaclub ???

pour les Costa Club y a t'il une invitation au restaurant club ???

pour le forfait all inclusive , nous débarquons vers 13h a Marseille pouvons nous en profiter pendant la matinée et au repas de midi ???, j ai jamais pris ce forfait !!!! j'ai été surclassé en mini suite mais là j'attends rien de plus , je crois de toute façon que les mini suites non aucun privilège si certains peuvent répondre a mes questions je suis preneuse d'infos merci a tous
OC Ocean0654 Regular ·
j'ai déjà effectué trois mini avec costa, et une avec msc.

une des costa était que 2 nuits et 3 jours. avantages costa club : oui. soirée de gala : non

les autres de 3 ou 4 nuits et on a eu tout.

idem pour la msc sauf cocktail commandant.
DO Domireig Regular ·
Bonjour, merci pour ces précisions !!!!
PO Poupou10 Globetrotter ·
sans indiscretion quel prix as tu payé pour cette mini croisiere ? quand je regarde les prix je trouve toujours cela cher par rapport à la durée du sejour, mais peut etre es tu tombé sur une bonne affaire.... en tout cas il parait que ces mini crosiieres font des cartons ça marche tres bien, donc je pense que les compagnies vont en proposer de plus en plus....
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Je viens de réserver une mimi croisière de 5 nuits pour 419e par personne, croisière au départ de marseille l'année prochaine pour noël. A+😉
PA Pannes Veteran ·
Sur Costa ?
PT Ptitmimi Veteran ·
Oui sur le néoromantica😉
PA Pannes Veteran ·
Merci
Qu'elle est ta catégorie de cabine pour ce prix ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PT Ptitmimi Veteran ·
Extérieur fenêtre en premium😉
Ok c un bon rapport qualité prix surtout pour la saison de Noël 😉
DO Domireig Regular ·
bonjours isa 450 euros par personne en cabine exterieure premium et j'ai été surclassée en minisuite balcon bonne journée
genial le surclassement !!! 😎

Similar discussions

You might also like