Comme nous serons à Tokyo au moment de ce festival, je voudrais aller le voir, au sanctuaire de Yasukuni.
Je lis que le sanctuaire ferme à 19h. Quelqu'un peut-il me dire si cela signifie que les animations se terminent également à 19h ou si le site reste accessible plus tard dans la soirée ?
Merci pour les infos ...










