Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 1 mois au Brésil: arrivée début mars 2010 à Sao Paulo et retour Sao-Paulo Londres début avril 2010.
nous avosn prévu de visiter: sau paulo; rio; prendre l'avion jusqu'à Manaus descendre l'Amazone jusqu'à Belem, descendre le long de la côte jusqu'à Recife, puis ensuite jusqu'à Salvador d'où on prendrait un avion jusqu'à Sao Paulo pour rentrer...
Quels sont les sites incontournables? avez-vous des bons plans?
faut-il réserver l'hébergement sur place ou à l'avance?
faut-il louer une voiture ou les transports locaux sont-ils suffisant?
Quel budget prévoir par personne et par jour?
Visa?
merci d'avance...
http://merveillesdumonde.blog4ever.com/blog/index-291720.html






