Un mois en Chine en juillet/août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MG
j'ai l'intention de partir 1 mois en chine avec mon ami du 10 JUILLET AU 10 aout mais je ne sais pas vers quel coin de la Chine aller(je n'ai pas pris les billets)nous voyageons sac à dos budget moyen et nous recherchons la chine authentique si elle existe encore!!!les buildings c'est pas trop notre truc;quelqu'un sur le forum pourrait il nous conseiller?
YA Yagao Veteran ·
Taiwan
GA Gave Regular ·
Totalement avec Yagao, Taiwan Mis à part Taipei 101, et un autre à Kaohsiung, y a pas beaucoup de gratte ciels à Taiwan comparé à la Chine j'dirais... et les gens sont si sympathiques envers les touristes en plus, et c'est très très facile de voyage. Alors je te conseille Taiwan

Gave
HE Hengxi Regular ·
Taiwan oui d'accord, mais la Chine ce n'est pas 9 600 000 Km2 de buildings.

Après Shanghai, HK, Guangzhou etc, il y a aussi une autre Chine.

"et les gens sont si sympathiques envers les touristes en plus"

Oui, si tu as de la monaie, comme à Lourdes.

Pour Taiwan, je te conseille Taitung, petite ville au bord du pacifique. Ce n'est pas terrible pour les baignades, mais c'est grandiose comme paysage.
PO Poissoluble ·
Bonjour mgetmg! Je suis assez intéressée par ton message, car je projette de partir en Chine avec une amie aux mêmes dates (du 8 juillet au 5 aout ou quelque chose comme ça). Si cela t'intéresse, nous pourrions échanger des informations quant à la préparation du voyage, et peut-être même nous retrouver en Chine pour faire un petit bout de chemin ensemble. En espèrant que cette idée te plaira. A bientot
CH Chinois Globetrotter ·
Et de Taitung l'excursion sur Lanyu (Orchid Island) est sympa..... Et si on veut se baigner, on peut aller le faire à la station thermale de Chihpen.....

Etc...

B.
ST Strawberita Regular ·
Je ne peux que vous conseiller le Yunnan, certainement l'une des régions les plus authentiques de Chine, et les plus diversifiées poru ses minorités ethniques. Certains endroits sont touristiques, d'autres sont tout a fait oubliés. Je reviens de cette région, vous pouvez voir sur mon site, pas mal de photos et de journaux de voyages. Si vous avez des questions spécifiques, n'hésitez pas.
Photos, journaux de voyage et bons plans pour différents pays d'Asie, Afrique, Moyen Orient et Amérique du Sud sur Around the World

Similar discussions

You might also like