Monténégro: nature en transports en commun
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je ne suis qu'au prémisses de l'organisation mais je suis très tenté par découvrir le Monténégro côté nature, notamment ses 5 grands parcs nationaux (Biogradska Gora, Durmitor...). Je voulais simplement savoir si il était possible de les visiter, de profiter des randonnées du pays, sans voiture, c'est à dire uniquement en bus et autres transports en commun ? Merci d'avance, Maxxime
MO MoraneOpale ·
Bonjour Maxime, Je me rend au Montenegro fin septembre et je me pause la même question que toi. En sais-tu d'avantage? Est-tu déja sur place?
ST Steph1290 ·
bonjour maxime

Connais tu les dates de ton départ pour le Monténégro serais-tu intéressé de randonnee avec d autres personnes je suis à la recherche d une rando dans le Monténégro mais à plusieurs coéquipier et coéquipières c est plus sympa J ai déjà fait le gr20 et la réunion R1 et R 2

Si ça vous dit je suis dispo du 2 au 16 septembre

On pourrais même voir pour louer une voiture si besoin entre les parcs à plusieurs ça limite les coûts

Steph
MO MoraneOpale ·
C'est une super idée, J'ai également fait la partie nord du gr20 et adore la randonnée. Mais je serais au Monténégro du 20septembre au 18octobre. Si tu pense rester plus longtemps, ce sera avec plaisir.

Similar discussions

You might also like